En fait, tout laissait supposer que mon mâle n'avait pas sailli ma femelle.
Mais, nous nous sommes rendues ce soir chez notre vétérinaire car notre miss Godiva nous semblait "rondelette" et réclamait plus à manger! Quelle ne fut pas notre surprise lorsqu'elle a fait l'échographie: je vois quatre chaton peut être cinq!
Nous aurons donc des petits chatons color point à câliner d'ici +/- trois semaine.
j'ai élevé des chats pendant de nombreuses années.......et il n'est pas rare du tout qu'un male ne saillisse pas "devant les yeux" cela arrive bien souvent qu'ils attendent être tranquille avec la femelle
il n'y a donc pas de "miracle"
Si vous avez pris la peine de lire mon autre post (en lien), vous comprendrez que le "miracle" ne tient pas du fait que mon mâle n'aille pas saillie sous mes yeux (bien que d'habitude cela ne le gêne pas ) mais qu'il avait un comportement "étrange" comme pas intéressé...sachant que c'est un "chaud"!
Donc saillie miraculeuse en ce sens où l'on y irait pas cru!
Si vous avez pris la peine de lire mon autre post (en lien), vous comprendrez que le "miracle" ne tient pas du fait que mon mâle n'aille pas saillie sous mes yeux (bien que d'habitude cela ne le gêne pas ) mais qu'il avait un comportement "étrange" comme pas intéressé...sachant que c'est un "chaud"!
Donc saillie miraculeuse en ce sens où l'on y irait pas cru!