Maltraitance

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

si un vétérinaire commence à critiquer ses clients ! il perd de l'argent !
ptpuce
Accroc
Accroc

Message par ptpuce »

il y a des papeirs et documents de toutes sortes dans la salle d'attente

et qui n'essaie rien n'a rien :wink:
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

je ne pense pas que ce soit necessairement de la maltraitance, si ce colier est utiliser en cas de coup dur! je m'explique un chien reste un chien cela est clair il suffit d'un demarage soudain pour une raison x ou y et la le maitre est a terre et le chien risque plein de chose. cela peut arriver a n'importe qui sur ce forum. personnellement je l'utilise depuis peu pas pour punir si mes chiens avance je remet au pied et repart en appelant a la voix mais ita ayant ete driller au harnais (grosse betisse) a une force terrible pour rappel je sors avec deux beaucerons et donc qui dit un qui part le second suit donc je ne tiens pas a avoir un accident de quel ordre que ce soit et oui je suis peut etre a vos yeux un mauvais maitre ou encore une c.. ou quoi que ce soit mais je pense que si un jour jarrive en disant mes chiens m' ont bene pour n'importe quel raison et que je rajoute ils sont blesser ou mort vous me ferez des reproches donc je prefere cette methodes en cas de coup dur plutot que mon chien blesser ou mort car si pour certain ce colier et l'amour ne se lie pas je le dit j'aime mes chiens et j'y tiens plus que ma famille et si je devais choisir le choix serait vite fait ce qui est de meme pour mon mari
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

Sur ce forum ce n'est pas le seul malheureusement à porter ce genre de collier barbare et tous les propriétaires qui ici les utilisent trouveront une bonne raison
ru as remarquer que ce chien obeit plus a la voix que le reste je sais de quoi je parle c'est le mien et il a pas ete eduquer au torcatus donc tu as pris un mauvais exemple. le moment de ce coucher j'ai sa longe en mais de facon a ce qu'il ne se remette pas dessus!!!!!!!j'oujoute que si il souffrait le chien aurait obeit de la premiere fois et aurais pas essayer de jouer :wink:
Dernière modification par patrudi le 11/3/2011 22:18, modifié 1 fois.
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

http://www.youtube.com/watch?v=O3AP2S275Z8

en voila une autre ou on voit bien le chien souffrant!!!!!!!!!!!!!!! il faut arrete tout le monde utilise pas tout le temps et n'importe comment le torcatus . si ces chiens souffraient ils ne courereaient pas ils on un jardin donc resterai pres. la seule raison pour laquel ita cole c'est parce qu'elle a peur et c'est tout :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Patrudi, je comprends bien le message que tu tentes de passer mais ce collier est aussi dangereux que les éperons à moklettes pour les chevaux, il est synonime de souffrance pour de plus en plus de chiens et est utilisé avec violence à l'instigation d'éducateurs diplomzés, il faut donc arrèter l'utilisation de ce collier..
De plus, le simple collier cuir fin est largement plusd efficace que ce collier mazisd les monitdeurs actuelsd ont méconnaissance des vrais finesse de dressage..Le vrai dressage se perd au profit du résdukltat immé"diat brutal..
Je peux t'obtenir une marche au pied immédiate sans collier chazine ou à piqsues et avec une grande légereté de main..
De plus, des pointes émoussées ou non s'enfonçant dans les anneaux de la trachée est bien une pure cruauté, ..

Le vraui dressage a régressé au profit d'un e bande de jeunes moniteurs qui parc e wqsu'ilsd ont obtenu jun brevdet bidon et un an d'expérience se prennent pour les dieux du stade et se défoulent en criant sur les clients ou ern les humiliant...
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

Patrudi, je comprends bien le message que tu tentes de passer
par la je veux juste dire que la video a ete tres mal choisie et que mes chiens vivent tres bien car je n'utilise pas vraiment ce colier il est la pour les coup dur :wink: donc stop aux prejuger de mauvais maitre
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Tu ne devrais mème pas utiliser ce collier en cas de coup dur, tu n'es pas maitre de ton loulou là est le souci..

De plus, on n'utilisait pas ce collier avant, sauf les barges, si tu me lis, tu sauras que d'autres systèmes existaient, bien moins stupides.
Comme les molettes, ce sont des pratiques moyennageuses, ton club t'a très mal enseigné le chien et tu des devenue porte étendart d'un instrument d'incompétent..
Mes mono me disaient toujours que les colliers à pique et électriques étaient les instruments de gens sans savoir et intelligence, la force brutale s'opposait à la finesse et l'ingéniosité.
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

:? quand on demande, quand on fait une loi c'est pour tous le monde ! il ne doit pas y avoir d'exception ! pas de passe droit ! :wink:
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

quoi que vous me disier vous devez constatter que mes chiens ne sont pas malheureux et si vous regarder toutes les videos vous verrez qu'ils n'ont pas toujours le colier j'en arrete la avec ce sujet!de plus prendre une video la montre en la jugeant sur un chien qui court c'est quand meme pas la bonne methode pour montrer les mefaits de ce colier et en plus si la video n'appartient pas on ne se permet pas voila j'ai fini sur ce sujet il est clos pour moi
Junior
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Junior »

C'est bien ce que je disais, les gens en général trouve toujours une chose à redire quand ça les arrangent

La vidéo bien ou mal choisie, le collier il est là, il est utilisé sinon pourquoi le lui faire porter ?S'il n'avait pas d'utilité il ne serait pas à son cou.
c'est quand meme pas la bonne methode pour montrer les mefaits de ce colier et en plus si la video n'appartient pas on ne se permet pas voila j'ai fini sur ce sujet il est clos pour moi
En effet les méfaits de ce collier
Quand à la vidéo elle est publique puisque hébergée sur You tube :wink:

Oui Robert à quand des lois qui seraient respectées par tous ?
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

forest gump a écrit :Patrudi, je comprends bien le message que tu tentes de passer mais ce collier est aussi dangereux que les éperons à moklettes pour les chevaux, il est synonime de souffrance pour de plus en plus de chiens et est utilisé avec violence à l'instigation d'éducateurs diplomzés, il faut donc arrèter l'utilisation de ce collier..
De plus, le simple collier cuir fin est largement plusd efficace que ce collier mazisd les monitdeurs actuelsd ont méconnaissance des vrais finesse de dressage..Le vrai dressage se perd au profit du résdukltat immé"diat brutal..
Je peux t'obtenir une marche au pied immédiate sans collier chazine ou à piqsues et avec une grande légereté de main..
De plus, des pointes émoussées ou non s'enfonçant dans les anneaux de la trachée est bien une pure cruauté, ..

Le vraui dressage a régressé au profit d'un e bande de jeunes moniteurs qui parc e wqsu'ilsd ont obtenu jun brevdet bidon et un an d'expérience se prennent pour les dieux du stade et se défoulent en criant sur les clients ou ern les humiliant...
Je suis bien d'accord avec toi !
De plus, il faut bien faire la distinction entre moniteur et éducateur canin, le but n'est pas le même :wink:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

robert a écrit ::? quand on demande, quand on fait une loi c'est pour tous le monde ! il ne doit pas y avoir d'exception ! pas de passe droit ! :wink:
alors plus d exces de vitesse car ca met les gens en danger

l autre jour j t ai vu sur l autoroute, je dis a marc de te rejoindre pour te faire signe coucou

on a pas su sinon exces de vitesse ++ :?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

:lol: :lol: :lol:
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

Nath1977 a écrit :
robert a écrit ::? quand on demande, quand on fait une loi c'est pour tous le monde ! il ne doit pas y avoir d'exception ! pas de passe droit ! :wink:
alors plus d exces de vitesse car ca met les gens en danger

l autre jour j t ai vu sur l autoroute, je dis a marc de te rejoindre pour te faire signe coucou

on a pas su sinon exces de vitesse ++ :?
bin oui si je roule à 120 sur l'autoroute il ne t'es pas possible de me ratrapper sans faire une excè de vitesse ! :lol:
Répondre