Mon mâle n'arrive pas à saillir

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

natitnat
Accroc
Accroc

Message par natitnat »

Bein moi il ne sait pas trop non plus comment faire lol, il a essayé sur mon bras :oops: (je ne l'ai pas laissé faire bien sur)
Blue.Pearl
Régulier(e)
Régulier(e)

Comment les rapprocher pour la saillie?

Message par Blue.Pearl »

voilà, barri est bien en chaleurs et aucéane as commencer ces chaleurs ce matin, mais ils se regardent tout les deux sans bouger le petit doights.
pour vous expliquer un peut la situation, j'est garder une petite persan parce que sa maîtresse partait en vacances, en même temps elle l'avait aussi déposer pour la saillie, donc pendant 17 jours elle n'as pas eu ces chaleurs, mais barri à éssayer de la monter à plusieurs reprise, le problème c'est qu'il c'est fait éjécter aussi à plusieursr reprise à coup de pattes dans la bibine.
mainetant la miss est en chaleurs mais barri n'ose plus l'approcher, il me regarde avec un air tout bête comme pour me demander ce qu'il doit faire, donc ils sont tout deux dans une pièce et tout deux ce tourne autour en roucoulant sans rien faire, j'est l'impression que barri à peur de se ramaser à nouveau des coup de pattes, pourtant elle est venue le lecher , il la laisser sans rien faire mais il n'y va pas pour autand.
avez vous des astuce pour qu'ils passent à l'action, pareil que pour une autre forumeuse quoi, connaissez vous un mode d'emploi?
merci
aquarel
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par aquarel »

Bonjour, moi je dirais que le mieux est d'attendre. Ma femelle a fait la même chose au début, c'était sa première fois mais a qd même fini par nous pondre 5 petits. Peut-être qu'il lui faut s'habituer à l'odeur du mâle. Une fois qu'elle se sera calmée un peu, il osera peut-être l'approcher à nouveau, s'il n'est pas trop vexé lol
Ah la la, les mâles et leur égo !
Blue.Pearl
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Blue.Pearl »

aquarel a écrit :Bonjour, moi je dirais que le mieux est d'attendre. Ma femelle a fait la même chose au début, c'était sa première fois mais a qd même fini par nous pondre 5 petits. Peut-être qu'il lui faut s'habituer à l'odeur du mâle. Une fois qu'elle se sera calmée un peu, il osera peut-être l'approcher à nouveau, s'il n'est pas trop vexé lol
Ah la la, les mâles et leur égo !
ben elle y va, elle fait la belle devant sans trop approcher, tantôt j'est crus que c'était bon, parce qu'ils glousait tout les deux et ce sentai le popotin et depuis plus rien.
en fait c'est lui qui n'ose plus l'approcher, il c'est quand même ramasser 3 jours d'affilée des taloches, mais bon elle était pas en chaleurs c'est normal qu'elle ne se laissait pas faire.
mais maintenant il est rétissent, des fois quand elle bouge trop vite, il fait des bon de peur tellement il en as peur, je me demande si sa va pas les bloquer!
c'est aussi la première fois pour tout les deux, et pour moi c'est la première fois qu'une saillie doit ce dérouler chez moi, donc je sais pas trop quoi faire non plus, pour les aider les pôv, ils me regardent tout les deux d'un air bête, comme si ils 'attendait que je leurs disent quoi faire :lol:
Répondre