blue a écrit :Si la bleue est une femelle alors elle doit être bleu crème, regarde bien partout il doit y avoir du crème (même un bout "d'orteils", juste, lol)
Et la color point sera tortie aussi, à voir si ce sera lilac, bleu ou choco point
Les autres je sècheeeeee (je les vois tous brown tabby moi )
Pour la bleue, j'ai vu tantot que prés de ses oreilles elle à du crème.
donc j'ai pensé aussi au fait qu'elle serait bleu - crème et non tabby comme je le pensais au début ( il y à marquage fantome parfois mais la ça n'y ressemblé pas je trouve )
La blanche oui, le contour de ses oreilles se fonce, on dirait noir pour le moment, mais ce n'est pas possible, réponse dans quelques jours puiqu'ils ont 4 jours ce soir.
J'ai toujours voulu un british colorpoint en plusssssssssss
je ne sais pas si je vais savoir m'en séparé
et bien voilà une belle famille et un père heureux
super pour toi si tu as un "point" tu le garderas de toute façon puisque tu en voulais un et si c'est une femelle tu feras une saillie extérieure avec un beau pédigrée
je pense que les deux plus clair seraient chocolat tabby mais je crois que c'est les coussinets qui déterminent la couleur final et encore ma lilac point elle change de couleur et à des marques dorée - et pourtant le pédigrée indique lilac point - mais elle a un papa chocolat point alors
de toute facons ils sont tous très beau et une bonne "bedaine" bien remplie du lait de leur maman
un petit coup d'oeui au lieu ci-dessous tu verras les couleurs chocolat tabby et leurs coussinets http://www.chats-british-shorthair.net/ ... tabby.html