Expo Bruxelles ce dimanche 6 février
Modérateurs : Vince, acherontia
Lors des Bests, les petits Devon Rex (de la Foret d'Avalon?).

Mon chéri : Destin des Alizés Cocoon'in appartennant à la chatterie des Petits Youcoons. Magnifique mâle Brown Blotched Tabby et Blanc.

Ma mère est sous le charme des Abyssins maintenant
Ce qui m'attriste ce sont les éleveurs, à part quelques personnes super sympas, ça devient grognon et pas moyen de dire bonjour

Mon chéri : Destin des Alizés Cocoon'in appartennant à la chatterie des Petits Youcoons. Magnifique mâle Brown Blotched Tabby et Blanc.

Ma mère est sous le charme des Abyssins maintenant
Ce qui m'attriste ce sont les éleveurs, à part quelques personnes super sympas, ça devient grognon et pas moyen de dire bonjour
-
violaine1490
- Régulier(e)

- acherontia
- Accroc

moi j ai vu un sphynx je sais bien que ce n est pas recommandé mais avec des desinfectant certains eleveurs laissaient toucher et d autre sans desinfectant notament un ragdoll qu elle a mis sur son coussin au dessus de la cage et les passant pouvaient caresser bref toutdepend de chaque eleveurj ai pris la photo d un sphynx mais je ne sais pas si celui la que tu voulais voir 
-
violaine1490
- Régulier(e)

merci zia... ce ne sont pas des sphynx que je recherche mais bien des Donsphynx (donskoy)... ce sont aussi des chats nus mais pas les mêmes origineszia a écrit :moi j ai vu un sphynx je sais bien que ce n est pas recommandé mais avec des desinfectant certains eleveurs laissaient toucher et d autre sans desinfectant notament un ragdoll qu elle a mis sur son coussin au dessus de la cage et les passant pouvaient caresser bref toutdepend de chaque eleveurj ai pris la photo d un sphynx mais je ne sais pas si celui la que tu voulais voir
-
violaine1490
- Régulier(e)

Y'a de forte chance oui.violaine1490 a écrit :ok merci Anthony... j'ai pas trop raté alors... on m'avait dit qu'il y en avait chaque année à Bxl..Northrend a écrit :Il n'y en avait pas Violaine.
Comptes tu aller à la spéciale nu en avril à Eghezee ?
Toute la petite famille sera dans la nouvelle maison, donc ca sera plus simple niveau organisation.
On se tient au courant de tt facon, on devrait se voir avant