J'ai deux Birmans et un ti européen j'ai utilisé Royal canin tout un temps mais leur selles etaient molles,ééénorme et très odorante!
J'ai donc essayer eukanuba et ça c est génial au niveau des selles!
Malheureusement ça ne se trouve pas en magasin ... juste sur zooplus !
zoolpus c est génial mais ils déposent mes paquets devant mon immeuble aux boites aux lettres et ma dernière commande a été volé maintenant je n'ose plus commander chez eux!!!!
Faut donc que je trouve des croquettes que je puisse trouver en magasin aussi bonne que Eukanuba mais quoi ????
J'ai aussi essayer Purina ONE mais ils n aiment pas trop !
Je conseille effectivement les Hill's, je les ai données à mon chaton mais préférant les crocs sans céréales, j'ai opté pour les Acana, ont les trouvent en commerce mais à Uccle
Perso je les commande aussi chez Zooplus et je n'ai jamais eu de soucis, les livreurs sonnent et je dois signer la réception du colis
pfff moi ils laissent toujours dans le hall de l immeuble j'ai jamasi eu de soucis et cette fois ci pas de colis alors qu ils disent me l'avoir livrer et 60 euro ça fait un peu rager!
TOUS LES COLIS ZOO PLUS DOIVENT ETRE SIGNE AVEC UN BON DE REPTION
ici c'est TNT, si je ne suis pas à ils laissent une carte et je dois les recontacter pour un rendez vous pour un second passage, on peut même retirer le colis dans leurs bureaux
Mais c'est toujours avec un accusé de réception à signer
Comme dans l'autre post de sarahkitty, je conseil Proplan.
Si on regarde les ingrédients, ça commence par de la viande. Hill's à changé depuis peu et en 1er ingrédient il y a le mais!! Du coup, ça ne veut pas beaucoup mieux que royal canin.
Et comme dis giada, si on veut moins de céréales il faut allé vers les marques telles que: orijen, mastery, porta, ...
mamychat25 a écrit :TOUS LES COLIS ZOO PLUS DOIVENT ETRE SIGNE AVEC UN BON DE REPTION
Dans la théorie! Car, je commande aussi sur zooplus et la plupart du temps (même parfois quand je suis présente), il dépose la colis chez mes voisins! Et pas de papier pour le signaler ni d'accusé de réception! Heureusement que mes voisins sont honnête.
Moi je vais bientôt tester Orijen, je vous en donnerai des nouvelles.
Concernant la livraison, si tu n'as pas reçu ton colis et que tu n'as rien signé, demandes-leur une preuve de livraison.. Ils n'en auront pas et devront soit te rembourser, soit réexpédier ta commande.