De toute façon, les contrats dans les refuges ne servent pas à grand chose.
Ils ne se sont jamais intéressé à ma petite Gali que j'ai adopté il y a plus de 3 ans.
C'est aussi compréhensible, avec tout le boulot qu'ils ont.
Mais il ne faut pas juger, cette petite beauté a un passé qu'on connait pas.
Et puis beau ou pas, ça ne devrait avoir rien à voir dans les motivations d'un abandon.
Cette minette n'a pas grand chose à voir avec un bengal
si je li mais des fois je ne comprend pas c est tout et je n est pas dit qu il est croisé bangal mais qu l ressemblea un bangal il ya une enorme diffrence a ca et ce que tu a entoure ce quej ai dit comment peut on abandonner une superb chatte... n a rien a voir avec votre remarque en tout cs je n y vois aucun lien
l couleur du bas ressemble un bengal pour moi donc j dit mon avis librement pour moi sa couleur du bas ressemble a un bangal je repete POUR MOI donc c est pas obligé d etre votre cas
Je ne dis pas le contraire.. Mais c'est quand-même bien de LIRE les réponses données avant de re-poser des questions, et de savoir ce qu'on écrit soi-même..
zia a écrit :il a vraiment une couleur fauve vers le basvraimant comme un bengal il est peut etre issu d un bangal?
Elle ressemble très fort à la petite chatte qu'on a jetée devant chez moi il y a 1an et demi (adoptée par mes parents).
Mais elle est plus foncée et pas de blanc
voila ewilan enfet c est pour remonter le moral malgré que c est triste avoir un emoticone souriant fait moin de peine qu un emoticone qui pleure non ou tu veut que je met a chaque chose que je dit ?
Un smiley sert à accentuer les propos qu'on tient...
C'est pas parce qu'on met " " à côté d'un abandon que l'abandon sera moins douloureux
Personnellement, je prendrais ça pour de la moquerie...