bonsoir mamychat , la femelle a 4 ans et le male 2 ans et demi .mamychat25 a écrit :superbes amichats que tu as parfois ça vaut la peine d'attendre et de bien chercher car des chats de races ne correspondent pas aux désirs de leurs maîtres et il les vendent presqu'e adulte pour les placer dans une bonne famillemoijoelle a écrit :bonjour , moi j ai aussi un fold et une british que j ai acheter pour compagnie , le petit fold 350 euro et la british 200 euro avec pedigree , il sont magnifique tout les deux et la femelle opérée et le mâle castré , ils ont tout les deux un caractère en or très joueurs et pot de colle je les adores .
j'ai acheté les miens de cette façon et ils sont supers
Ils ont quelle âge tes minous ???
British - caractère
Modérateurs : Vince, acherontia
merci le mien aussi meme si il est encore en vie (du moin j'espere),ça me rend dingue de ne pas savoir où il est et si il est bien traité,il etait deja si beau ça me manque de ne pas le voir grandir...moijoelle a écrit :cybil , magnifique ton petit choco .... ma petit choco me manque aussi vraiment bcp
-
cassisse.myrtille1984
- Passionné(e)

Coucou
moi aussi j'ai un british..... tres tres caline , un vrai pot de colle, parfois c est chouette mais des fois c est pellant
.... Elle parle beaucoup.... quand on s interesse pas a elle, elle va dans la salle de bain,, et miaule pour qu'on l'appelle... Chez moi elle sort, mais n aime pas trop rester longtemps dehors donc c est plus un chat d interieur je dirai....
Grand coeur mais faut savoir supporter un pot de colle en vrai
moi aussi j'ai un british..... tres tres caline , un vrai pot de colle, parfois c est chouette mais des fois c est pellant
Grand coeur mais faut savoir supporter un pot de colle en vrai
-
cassisse.myrtille1984
- Passionné(e)

- mamychat25
- Régulier(e)

j'ai mon british roux !!!! presque adulte 9 mois après demain et 4 bons kilos
testé, prédigrée, vacciné deux fois, vermifugé 3 fois , contrat du ministère de l'agriculture avec garantie et pucé
il n'avait pas trouvé d'adoptant parceque justement roux
comme quoi juste pour l'anniversaire de mon homme qui voulait un garfield (sur son pédigrée c'est FILOU de ND de C, chatterie agréee
et si je vous dis le prix vous allez encore jetter les bras au ciel
Nous avons fait 250kms entre deux chutes de neige

la photo n'est pas très top mais à l'intérieur sans flash avec ce temps grrrr
testé, prédigrée, vacciné deux fois, vermifugé 3 fois , contrat du ministère de l'agriculture avec garantie et pucé
il n'avait pas trouvé d'adoptant parceque justement roux
comme quoi juste pour l'anniversaire de mon homme qui voulait un garfield (sur son pédigrée c'est FILOU de ND de C, chatterie agréee
et si je vous dis le prix vous allez encore jetter les bras au ciel
Nous avons fait 250kms entre deux chutes de neige

la photo n'est pas très top mais à l'intérieur sans flash avec ce temps grrrr
- acherontia
- Accroc

- mamychat25
- Régulier(e)

12,50 euros exactement et en france 10 eurosacherontia a écrit :Juste pour l'info, un pédigrée coûte environ 13€ à l'éleveurcassisse.myrtille1984 a écrit :ah oui pour le prix j'ai payé aussi +/- 250 euros avec pedigrées des parents car moi perso je ne voulais pas de pédigrée.....
Sinon c est aussi un chat tres calme et qui aime jouer mais dormir bcp
pour les soins tout dépent du vétérinaire il y en a qui ne se gêne pas et d'autre qui font encore du social surtout hors ville
- acherontia
- Accroc

Correction, 10€ en Belgique dans les clubs que je connais.mamychat25 a écrit :12,50 euros exactement et en france 10 eurosacherontia a écrit :Juste pour l'info, un pédigrée coûte environ 13€ à l'éleveurcassisse.myrtille1984 a écrit :ah oui pour le prix j'ai payé aussi +/- 250 euros avec pedigrées des parents car moi perso je ne voulais pas de pédigrée.....
Sinon c est aussi un chat tres calme et qui aime jouer mais dormir bcp
pour les soins tout dépent du vétérinaire il y en a qui ne se gêne pas et d'autre qui font encore du social surtout hors ville
Bonjour,
Je confirme que le British ou le Scottish sont des chats très calme.
Je cherchais un chat pour garder dans la maison car j'ai eu trop de chats écrasés sur la route. J'ai découvert le British.
J'en suis complètement amoureuse.
Il est doux (poils et caractère), calme, zen et donne énormément d'amour et de tendresse.
Il ne saute pas partout et ne griffe pas mes meubles (arbre à chats à disposition).
Pas de maladie spécifique à la race.
Mon mari est également tombé sous le charme et finalement nous sommes devenus éleveurs.
Nous avons beaucoup de plaisir à élever les chatons, ils mettent beaucoup de vie dans la maison.
Je cherchais un chat pour garder dans la maison car j'ai eu trop de chats écrasés sur la route. J'ai découvert le British.
Il est doux (poils et caractère), calme, zen et donne énormément d'amour et de tendresse.
Il ne saute pas partout et ne griffe pas mes meubles (arbre à chats à disposition).
Mon mari est également tombé sous le charme et finalement nous sommes devenus éleveurs.
Nous avons beaucoup de plaisir à élever les chatons, ils mettent beaucoup de vie dans la maison.
- acherontia
- Accroc

- mamychat25
- Régulier(e)

je suis bien d'accord avec toi mais pourquoi donnes tu l'adressse de ta boutique en ligne et pas cette de ta chatterie http://allyathos.jexiste.be/ les photos sont tellements jolies et les poilus aussitcadb a écrit :Bonjour,
Au départ, je me suis inscrite sur le forum pour intervenir dans une conversation sur l'alimentation des chats stérilisés.
Mais quand j'ai vu que l'on parlait de British, je me suis gentiment égarée ...
Je ne sais pas si je peux directement mettre l'adresse de mon site sur le forum ou si je dois modifier mon profil ?
Je ne suis pas difficile à trouver, j'ai une petite annonce sur chiens-chats.be avec l'adresse de la boutique et de la chatterie.
Je confirme qu'il n'y a pas de maladie spécifique à la race British.
Mais il s'agit d'un chat et donc il peut y avoir des cas d'HCM ou de PKD ou d'autres maladies félines.
Mais quand j'ai vu que l'on parlait de British, je me suis gentiment égarée ...
Je ne sais pas si je peux directement mettre l'adresse de mon site sur le forum ou si je dois modifier mon profil ?
Je ne suis pas difficile à trouver, j'ai une petite annonce sur chiens-chats.be avec l'adresse de la boutique et de la chatterie.
Je confirme qu'il n'y a pas de maladie spécifique à la race British.
Mais il s'agit d'un chat et donc il peut y avoir des cas d'HCM ou de PKD ou d'autres maladies félines.
Oups, j'ai été trop vite pour répondre, je n'avais pas vu que vous aviez déjà mis le lien de mon site.
J'adore les prendre en photo mais ils ne m'aident pas toujours.
Barabas ferme les yeux quand il voit l'appareil (pourtant jamais de photos avec flash), Emy met son nez sur l'objectif, les chatons font la sieste ou ils jouent et bougent de trop.
J'aime beaucoup les prendre en photo l'été quand ils sont dans le jardin, couché au soleil, ils sont si paisible.
J'adore les prendre en photo mais ils ne m'aident pas toujours.
Barabas ferme les yeux quand il voit l'appareil (pourtant jamais de photos avec flash), Emy met son nez sur l'objectif, les chatons font la sieste ou ils jouent et bougent de trop.
J'aime beaucoup les prendre en photo l'été quand ils sont dans le jardin, couché au soleil, ils sont si paisible.