C'est quoi cette vague de frustré(e)s sur ce forum ?squick a écrit :bonjour,
je n'ai pas pris le temps de relire tout les postes. mais nous avons le même problème avec notre yorkshire de 1 an et demi et nous n'avons toujours pas trouvé la solution.
Sur le forum on fini par vous conseiller tout et n'importe quoi et même à se faire critiquer comme quoi quand on travaille on n'a pas besoin d'avoir un chien!! et oui je me suis fait dire que si on travaillait et donc laissait trop logtemps son chien seul c'était normal de pas y arriver...
pour la cage, on a aussi essayer mais ca n'a rien donné à part encore augmenter son stress les premiers temps, après c'était sa maison et ca ne la jamais empêcher de faire ses crasses.
nous on va essayer un traitement homéopatique contre son stress car cela peut influencer sa propreté.
en attendant bon courage!!
Arrêtez-donc de critiquer l'ambiance du forum, car elle est toujours super sans des personnes qui viennent pour poster des inepties incroyables...
Oui, en effet, on ne n'adopte pas de chien quand on travaille 8h par jour, c'est triste, mais pensez vous au chien qui reste seul toute la journée ?
Et non ce n'est pas la faute du chien s'il n'y a personne pour réagir quand il demande à sortir.
Enfin, si vous arriviez à enfermer votre chien dans une cage la nuit et quasi-toute la journée, je suis désolé mais ce n'est pas ça aimer son animal.
L'adoption est un beau geste, mais pour ce que votre chien a enduré, il n'est pas plus heureux que dans une SPA, et ce, sans possibilité d'en sortir.
Mes propos sont peut-être durs, mais c'est ce que je pense, et tout ce qu'il y a à comprendre dans votre histoire.
Ici, nous sommes tous (ou presque apparement) fous de nos animaux.
Il faut comprendre que,à lâcher des idées pareils aussi paisiblement, j'entrevois tout à fait pourquoi vous n'appréciez pas ce forum.
Vous n'êtes pas à votre place. Je ne dis pas que vous devez partir.
Mais il faudrait faire votre bilan de conscience.
Il serait temps !