Expo internationale de Fleurus 8 et 9 janvier 2011
Modérateurs : Vince, acherontia
Expo internationale de Fleurus 8 et 9 janvier 2011
L'exposition féline de Fleurus aura lieu des 8 et 9 janvier.
Unique en Belgique, une expo traditionelle seule sur deux jours avec donc la possibilité d'obtenir deux titres sur le WE.
Comme toujours restauration sur place et ambiance garantie.
Deux spéciales par jour.
Plus d'infos et inscriptions sur le site du club : http://organisationfeline.be
Unique en Belgique, une expo traditionelle seule sur deux jours avec donc la possibilité d'obtenir deux titres sur le WE.
Comme toujours restauration sur place et ambiance garantie.
Deux spéciales par jour.
Plus d'infos et inscriptions sur le site du club : http://organisationfeline.be
- acherontia
- Accroc

- acherontia
- Accroc

IdemI83M a écrit :Ca me ferait vachement plaisir en tt cas, essaye de me trouver pour me faire coucou.
Je dois absolument t'envoyer la version pdf du dernier journal auquel tu as participé.
Et pas de souci pour le journal.. Quand tu y penses et que tu as le temps, no stress
- acherontia
- Accroc

Je ne sais pas encore, je pense que ce serait le dimancheEwilan a écrit :Tu viendrais quel jour ?acherontia a écrit :J'y serai, mais en visiteuse![]()
Ah, et je crois que je vais changer de club et vous rejoindre, en passant
Je vais essayer de convaincre ma maman maintenant qu'elle a une voiture
Je dois aussi voir avec Mme Brisson (aaaah l'idole de ma jeunesse
Bref, peu importe quel jour j'irai, j'irai tôt (histoire d'être là avant les jugements..)
J'adore être là le plus tôt possible, mais là c'est quand même 1h de route, pas simple pour se lever, surtout après 2 semaines de congéacherontia a écrit :Je ne sais pas encore, je pense que ce serait le dimancheEwilan a écrit :Tu viendrais quel jour ?acherontia a écrit :J'y serai, mais en visiteuse![]()
Ah, et je crois que je vais changer de club et vous rejoindre, en passant
Je vais essayer de convaincre ma maman maintenant qu'elle a une voiture(Je te confirmerai quand je saurai
)
Je dois aussi voir avec Mme Brisson (aaaah l'idole de ma jeunesse), mais je crois qu'elle juge, donc sera là les deux jours..
Bref, peu importe quel jour j'irai, j'irai tôt (histoire d'être là avant les jugements..)
Tu n'exposes pas cette fois ?
- acherontia
- Accroc

- acherontia
- Accroc