Tu vois que c'est cool les adultes...lolypage a écrit :Bidouille est celle de la premiere photo ? La pauvre elle a du souffrir au niveau des reins non ?![]()
Elles sont toutes deux superbe ! vraiment.
La mienne est très tigré sur la tête, et les pattes sinon non, le bout des pattes blanc sur le dessus, tigrés et creme sur le deriere. et blanc pareil au niveau du menton ^^ .![]()
Sinon elle n'a pas du tout été chamboulé, connait déjà les regles de la maisoncomment j'en sais rien ... Elle sait ce qu'il ne faut pas faire, elle a été directement dans sa litiere, et elle est très calme. Elle veut toujours des calins, rien d'autre.
Chaton de trois mois vraiment malade
Modérateurs : Vince, acherontia
sur le coup là oui ! mais je la trouve quand même trop pépere.... la elle est bizarre, n'arrête pas de dormir, et elle tremble parfois et aval beaucoup en continu pendant deux ou trois minutes toutes les deux heures.... Je ne sais pas si c'est normal. Je pense au poiles pour le faite qu'elle salive beaucoup ... Après je ne sais pas.
Un jour elle aura un copain pour jouer, je prendrais un chaton mais pas en refuge ni à la SPA, car ils l'on dit eux même : les chatons c'est fragiles, et chez nous ou en refuges ils attrapes tous les microbe nocif ou non qui peuvent le devenir, alors qu'un adulte ne l'attrape pas.
Un jour elle aura un copain pour jouer, je prendrais un chaton mais pas en refuge ni à la SPA, car ils l'on dit eux même : les chatons c'est fragiles, et chez nous ou en refuges ils attrapes tous les microbe nocif ou non qui peuvent le devenir, alors qu'un adulte ne l'attrape pas.
Tu peux faire un petit test: carresse-lui la gorge en appuyant un petit peu et si ça déclenche un effet d'"avaler", c'est qu'elle a mal à la gorge.lolypage a écrit :je ne sais pas, c'est comment mal à la gorge? enfin quand ils ont mal ? je n'ai jamais vu mon ancien chat faire ca a part à cause des boulles de poiles, et DouXe je ne l'ai pas eu assé longtemps. Je sais juste qu'elle boit enormément.
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc

Toutes mes félicitations, elle est jolie.
Pour la nourriture, j'ai donné du whiskas croquettes et mon chat a vécu 20ans. C'est vrai tu as toujours meilleurs mais le budjet doit suivre aussi et ce n'est pas toujours possible de leur donner des marques meilleurs ....
As-tu été chez ton véto comme tu l'avais dit.
Comme tu la trouves bizarre vas y par prudence.
Maintenant, il lui faut quelques jours pour s'habituer au changement, elle n'a plus de compagnons ( ils étaient plusieurs en cage je suppose)
Pour la nourriture, j'ai donné du whiskas croquettes et mon chat a vécu 20ans. C'est vrai tu as toujours meilleurs mais le budjet doit suivre aussi et ce n'est pas toujours possible de leur donner des marques meilleurs ....
As-tu été chez ton véto comme tu l'avais dit.
Comme tu la trouves bizarre vas y par prudence.
Maintenant, il lui faut quelques jours pour s'habituer au changement, elle n'a plus de compagnons ( ils étaient plusieurs en cage je suppose)
- Accroc

- Accroc

- Accroc

- Accroc