Quand vois-tu le véto?
J'espère que petite Princesse va un peu mieux aujourd'hui!
Courage Marie
Modérateurs : Vince, acherontia
comme je te comprend........courage .......il n'y a que le temps qui petit a petit te fera non pas oublier bien sur .....mais reprendre gout a toutTiti a écrit :6 semaines mon petit trésor...
6 semaines que ton absence a bousculé ma vie et mes repères...
6 semaines que le manque est si cruel, que ta joie de vivre et ton dynamisme nous manque tant.
Tu nous manques tellement et rien n'apaise la douleur
oups mariemarie1 a écrit :aaah princesse nous donne un peu de fil à retordre en ce moment, mais mes horaires changeants n'arrangent rien et la pertube.
Elle a attraper une grosse boule entre deux orteils et ça grossi. Je me demande ce qu'en pensera le vétérinaire quand il viendra la prochaine fois.
Elle a des boules partout et de toutes les tailles, j'ai un chien bouboules. Heureusement ça ne lui fait pas mal et ça n'a même pas l'air de la gêner.
Bien sûr Titi que gamin te manqueras toujours, mais il veillera toujours sur toi et serait content de te revoir sourire et heureuse.Titi a écrit :7 semaines mon petit trésor...
Tu nous manques toujours autant!
Ce week-end nous sommes allé voir une portée de bébé setter irlandais...
La maman a 5 ans, c'est sa 1ère portée, ses propriétaires sont très biens et il ne s'agit pas de l'un de ces élevages "usine".
Tout le monde a l'air serein, équilibré et en parfaite santéJ'ai bien évidemment craqué sur l'un de ces petits bout'chou...