Je n'osais pas le toucher car cela ne se fait pas et j'ai dis au propriétaire que ce poil bizarre semblait rêche. C'est alors qu'il m'a proposé d'y toucher après avoir passé le gel désinfectant. J'ai allongé un doigt timide et j'ai ete surprise de la douceur, du vrai mohair
Rex devon
Modérateurs : Vince, acherontia
moi aussi j'ai découvert le devon lors d'une expo, c'etait un chaton seal tout mimi.
Je n'osais pas le toucher car cela ne se fait pas et j'ai dis au propriétaire que ce poil bizarre semblait rêche. C'est alors qu'il m'a proposé d'y toucher après avoir passé le gel désinfectant. J'ai allongé un doigt timide et j'ai ete surprise de la douceur, du vrai mohair
- acherontia
- Accroc

- acherontia
- Accroc

J'imagine que ça doit dépendre d'un individu à l'autre, mais les miens, hé bien.. Ils le sont tous
C'est chouette, mais dans une certaine limite lol
Genre c'est pas super pratique de taper à l'ordi avec un devon sur la tête, un autre sur le clavier qui te fais les yeux doux, et un troisième qui vient te lècher les oreilles
Mais ils font ça surtout le matin ou quand on rentre à la maison
Sinon ils sont super curieux et plutôt "sauteurs", donc attention aux bibelots de valeur sur les étagères (bien que souvent ils les évitent, comme tu peux voir Dhelia sur la vidéo avec mes p'tits plantouilles lol)
Mais j'étais sérieuse hein
Si tu as un jour du temps à perdre, tu peux passer sans souci les voir et te faire une idée de leur comportement, et voir ainsi si tu aimes toujours, ou pas 
Genre c'est pas super pratique de taper à l'ordi avec un devon sur la tête, un autre sur le clavier qui te fais les yeux doux, et un troisième qui vient te lècher les oreilles
Mais ils font ça surtout le matin ou quand on rentre à la maison
Sinon ils sont super curieux et plutôt "sauteurs", donc attention aux bibelots de valeur sur les étagères (bien que souvent ils les évitent, comme tu peux voir Dhelia sur la vidéo avec mes p'tits plantouilles lol)
Mais j'étais sérieuse hein
hé hé , cela aurait été avec un immense plaisir mais tu habites très loin pour moi qui suis sans voiture...
En tout cas ils ont l'air trrès calins.
Pour les bibelots cela fait longtemps qu'ils sont dans une vitrine car mes berzouilles ont aussi des ressorts aux pattes et ne sont pas des plus adroits !!! Je dois tout arrimer
En tout cas ils ont l'air trrès calins.
Pour les bibelots cela fait longtemps qu'ils sont dans une vitrine car mes berzouilles ont aussi des ressorts aux pattes et ne sont pas des plus adroits !!! Je dois tout arrimer
- acherontia
- Accroc

- acherontia
- Accroc

La prochaine fois, je viendrai avec beaucoup de poches alors
Blague à part, je savais pas que c'était collant à ce point, ça doit être agréable une créature douce qui te réchauffe.
Pas comme la mienne, des fois tout droit sortit de l'enfer
Au fait, tu sais déjà si tu pourras venir à Bruxelles ? En 2011, c'est le 6 février.
Blague à part, je savais pas que c'était collant à ce point, ça doit être agréable une créature douce qui te réchauffe.
Pas comme la mienne, des fois tout droit sortit de l'enfer
Au fait, tu sais déjà si tu pourras venir à Bruxelles ? En 2011, c'est le 6 février.
- acherontia
- Accroc