Cavalier king charles
Modérateurs : Vince, acherontia
Cavalier king charles
Bonjour
Je cherche un bon eleveur de cavalier king charles
Si vous savez ou je peux trouver une belle femelle
Un grand merci
Je cherche un bon eleveur de cavalier king charles
Si vous savez ou je peux trouver une belle femelle
Un grand merci
Pour l'instant j'attend un eleveur qui m'envoye des photos la c'est avec pédigré et a 16 km de chez moi...Les kms me fait pas peur mais j'aime bien voir comment vivent les chiens et chiots...Je ne veux pas de bebe qui fait que la femelle sera stérilisée car ai un chihuahua male de 9 mois...ton ami est un particulier est ce que les parents sont testés de differente maladie ?jess-love a écrit :j'ai un ami que sa chienne est pleine sa serai pour mi octobre, mais ce n'est pas un éleveur si sa t'intèresse
Vu que j'avais pas de reponse ai sonnée a l'eleveur qui est a 16km de chez moi...Dejà est lui ai dis que j'irais voir ailleur car il y aura naissance le 1 octobre vu que je cherche femelle noir et feu...L'eleveur veut que je reserve le chiot en me disant que un noir et feu reste un noir et feu peut etre d'accord jusqu'a là , comme je lui ai dis mais je reserve pas de chiots en voyant que les parents car je veux un beau regard et pas tous les cavalier king charles l'on ainsi que la bonne couleur...Et ensuite je lui ai dis j'irai voir ailleur car je veux quelqu'un qui fait cela avec amour de la race..
Dernière modification par Chichixxx le 23/9/2010 14:02, modifié 3 fois.
Pour moi Eleveur c'est d'avoir un affixe...Les autres ( avec 1 porté et pas d'autres portés )son des paticuliers et pas Eleveur...Il ne faut pas tout melanger... Deja pour ma part bien sur je prefere quand meme un particulier qu'un eleveur qui pense a son portefeuille... de toute façon tu es hors sujet...jacqueline a écrit :Pour toi il n y a que les gens qui ne sont pas "éleveurs" (entre parenthese car qu ils le veuillent ou non ils sont quand meme bien eleveur) qui font des bébé par amour de la race ????Chichixxx a écrit :Vu que j'avais pas de reponse ai sonnée a l'eleveur qui est a 16km de chez moi...Dejà est lui ai dis que j'irais voir ailleur car il y aura naissance le 1 octobre vu que je cherche femelle noir et feu...L'eleveur veut que je reserve le chiot en me disant que un noir et feu reste un noir et feu peut etre d'accord jusqu'a là , comme je lui ai dis mais je reserve pas de chiots en voyant que les parents car je veux un beau regard et pas tous les cavalier king charles l'on ainsi que la bonne couleur...Et ensuite je lui ai dis j'irai voir ailleur car je veux quelqu'un qui fait cela avec amour de la race..
quand on te parle de donner un accompte que les chiots ne son pas encore nés...Et tu appelles cela l'amour de la race...Non pas pour moi mais bien l'amour du portefeuille 

Dernière modification par Chichixxx le 23/9/2010 16:13, modifié 1 fois.