Où trouver baignoire pour chien ?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
martinS
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 11/8/2010 12:10
Localisation : Houtain/S/Siméon

Où trouver baignoire pour chien ?

Message par martinS »

Alors les "copines" de chiens et chats..., cette fois je ne trouve pas trop de solutions, alors je me tourne vers vous car vous êtes toujours pleine d'idée trop cool.
Je recherche une solution simple et pratique pour laver mes chiens...
Faut dire que la baignoire à la maison cela n'est plus trop hygiénique pour nos maîtres.
Nos bully font quand même 25kg, auriez vous une adresse de fournisseur professionnel ou l on peut acheter du matériel, ou du matos d’occasion, ou encore une idée …. :?:
Merci :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

désolée mais chez moi ils vont à la baignoire du plus petit (2kg) à la plus grande (30 kg).
Après on désinfecte au dettol et on rince bien .
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

moi aussi :lol:

et pour pixou je m assied carrement dans la baigoire cra sinon j ai trop mal au dos , derniere fois j etais bloquee pliee en deux , heureusement marc m a relever :lol:

puis marc il a la recupere et la seche au seche cheveux qu elle adore par contre :lol:
Avatar de l’utilisateur
martinS
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 11/8/2010 12:10
Localisation : Houtain/S/Siméon

Message par martinS »

marie1 a écrit :désolée mais chez moi ils vont à la baignoire du plus petit (2kg) à la plus grande (30 kg).
Après on désinfecte au dettol et on rince bien .
Ne sois pas désolée, chacun vis comme il veut...
C est parceque j ai de petits enfants et un bébé donc pas super même si je désinfecte, de plus c'est qu il y a de nombreux poils partout...
Puis c'est pas pratique pour les chiens de les monter à l étage avec le parquet et les escaliers en bois ils glissent quand ils sont encore humide après le bain ...
Je cherche une facilité pour eux et pour moi.
Petit il y a avait pas de soucis mais adulte c'est plus difficile, mais au pir ils vont chez leurs amie la toiletteuse :lol:
MeloW
Accroc
Accroc
Messages : 2099
Inscription : 26/1/2009 18:24

Message par MeloW »

Tu peux aller dans un dogwash chez tom&co si tu as une carte delhaize c'est gratuit mais je te conseille de prendre ton propre shampoing et de sécher le chien chez toi (a mon tom&co l'air qui sort est froid)
sarkhan
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 51
Inscription : 15/8/2010 13:56
Localisation : belgique

Message par sarkhan »

Perso je lave aussi mes loulous dans ma beignoire (que je désinfecte également au detoll après) si pas une grande beignoire de bébé fera l'affaire (en plastique) soite tu la met dans ta beignoire soite tu la met par terre sur un essui.
Avatar de l’utilisateur
martinS
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 11/8/2010 12:10
Localisation : Houtain/S/Siméon

Message par martinS »

MeloW a écrit :Tu peux aller dans un dogwash chez tom&co si tu as une carte delhaize c'est gratuit mais je te conseille de prendre ton propre shampoing et de sécher le chien chez toi (a mon tom&co l'air qui sort est froid)
Haa cela c'est pas mal , je ne savais même pas que cela existait !
Merci beaucoup de l info, je vais me renseigner au Tom&co près de chez moi.
Encore merci de cette info Utile :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

une autre solution consiste à laver ton chien dehors en été, par une journée ensoleillée. Mais surtout à ne pas faire en hiver. De toute façon on ne doit pas laver les chiens en hiver (sauf si très très cracra) car ils ont besoin de la graisse qui se dépose sur leurs poils pour avoir chaud.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Chez Transgroom, on trouve des baignoires pour chiens. Elles s'ouvrent par devant, c'est pratique pour y faire rentrer le chien
Avatar de l’utilisateur
martinS
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 11/8/2010 12:10
Localisation : Houtain/S/Siméon

Message par martinS »

Nouki a écrit :Chez Transgroom, on trouve des baignoires pour chiens. Elles s'ouvrent par devant, c'est pratique pour y faire rentrer le chien
Voilà c'est cela....Parfait merci Nouki :wink: impecable
Avatar de l’utilisateur
martinS
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 11/8/2010 12:10
Localisation : Houtain/S/Siméon

Message par martinS »

Nouki a écrit :Chez Transgroom, on trouve des baignoires pour chiens. Elles s'ouvrent par devant, c'est pratique pour y faire rentrer le chien
Après visite du site........un vrai bonheur, tout ce que je cherchais s'y trouve.
Vraiment un grand merci Nouki...( vous êtes parfait) :wink:
sybil
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 15/10/2008 12:16
Localisation : mouscron

Message par sybil »

sur ebay il y a les meme moin cher je pense
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

vous pouvez donner le lien que je jette mon zoeil la dessus ? merchiiii
loulousss
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 150
Inscription : 28/3/2010 18:15
Localisation : Durbuy

Message par loulousss »

Sur ebay tu trouveras aussi non tu peux te renseigner auprès de toiletteur qui stoppent leurs fonctions: il y a quelques annonces sur internet!
Les miens sont lavés dans la baignoire puis nous désinfectons tous au Détol! Maintenant le problème ne se pose plus car on vient d'acheter une maison d'un ancien toiletteur qui nous laisse un peu de matos dont la baignoire :D

Bonne chance à toi en tout cas et bonne recherche
Avatar de l’utilisateur
patrudi
Accroc
Accroc
Messages : 1645
Inscription : 11/5/2010 16:21

Message par patrudi »

Tu peux aller dans un dogwash chez tom&co si tu as une carte delhaize c'est gratuit mais je te conseille de prendre ton propre shampoing et de sécher le chien chez toi (a mon tom&co l'air qui sort est froid)
oh je connaissais pas mais je pense que a gilly et chatelineau il y en a pas .
sinon ben il reste la possibilite du toilettage :D
Répondre