Tant qu'il y a de l'appétit, il y a de la vie. Et Gamin n'a pas l'air de souffrir.
Quand tu verras qu'il souffre, là, tu serras heureuse de lui abréger ses souffrances.
Alors, respire un grand coups, et profites encore de ton Gamin. Juste pour lui et juste pour toi.
Tu sais que les jours diminuent, ne lui montres pas et sois forte. Profites en un max ! Il le mérite ! Mais penses que lui, petit gamin d'amour, il a vécut une vie de chien super heureuse avec toi. Quoi de plus merveilleux pour lui.
A se demander comment gamin tient toujours le coup avec
cette cochonnerie qui l'envahi !!!
Il serait peut etre mieux de ne plus arrêter les antibio non ?
Est il fatigué ? température ?
Il faut vivre au jour le jour et n'en retirer que le meilleur titi, nous n'avons pas le choix dans notre choix.
Ici princesse va bien, toujours aussi raide le matin mais on va doucement. On vieilli vraiment ensemble avec les mêmes maux !!!
Quelques mots rempli de tristesse pour venir vous annoncer que notre Gamin s'est endormi ce matin dans mes bras.
Il s'est battu avec courage jusqu'au bout, comme il l'a toujours fait, il ne voulait pas lacher mais je ne voulais pas qu'il souffre...
Repose en paix mon amour, mon ange.
Tu emportes avec toi nos plus beaux souvenirs, tes plus belles bêtises et une grande partie de mon coeur.
Il règne dans la maison un sinistre silence que nous n'avons jamais connu.
Notre chagrin est immense.
Sincèrement désolé Titi . Je dois t'avouer que le jour où j'apprendrai que ma Panda souffre d'un cancer en phase terminale, je ne pourrai jamais faire ce que tu as fait .
Tu l'as fait jusqu'au bout et ça doit être une grande consolation de savoir qu'il est mort comme beaucoup d'humains voudraient mourrir .
Le temps atténuera ton chagrin . NE te laisse pas abattre .
Comme on dit la mort fait partie de la vie .
Il y a encore plein de choses si merveilleuses à vivre pour toi . Je te le souhaite en tout cas.
Courage Titi.
Courage à toi Titi
J'ai suivi l'histoire de Gamin depuis le début et tu as pris la meilleure décision pour lui, même si c'est dur pour toi, tu peux être fière de tout ce que tu as fait pour lui, tu t'es battue avec lui et pour lui, et tu l'as accompagné pour son dernier voyage! Tu as fait tout ce qu'un maître digne de ce nom devait faire pour son chien
Courage à toi et à ta famille
Repose en paix Gamin et sache qu'ici bas, beaucoup de personnes se souviendront de toi
...Le jour est venu...
Que pourrais-je écrire de plus...moi aussi j'ai les larmes aux yeux...pour toi surtout Titi et pour tous les gens qui après avoir entouré leurs compagnons à quatre pattes pendant des années, avoir tout fait pour leur bonheur, se retrouvent devant une décision douloureuse... qui est la "moins pire". Mais chapeau pour ton courage Titi et pour avoir contre vents et marées soutenu ce petit copain dans son épreuve.
Courage et toute ma sympathie...
Titi...Je te souhaite beaucoup de courage et je sais que cela n'est pas facile...Il y a 8 mois ma femelle exotic est decedée d'une maladie génétique et j'ai du la laisser partir apres plus d'1 an de combat pour elle et nous...Elle a tenue jusqu'au bout du jugement de la justice...Elle nous manques terriblement...Courageeeeeeeeeeeeeee