princesse est très en forme, le matin nous traînons la patte ensemble et la journée on trotine, lolll.
Elle est toujours bien propre et grâce aux frolic elle tient maintenant jusqu'à la rue pour la sortie pipi.
Contente que tout aille du côté de gamin également.
merci melow
Gamin a de nouveau des petits soucis côté respiratoire, à mon avis il va falloir reprendre les antibiotiques
Nous partons 2 jours cette fin de semaine (prévu et réservé depuis longtemps), c'est maman qui est de garde et j'ai une confiance totale, j'espère juste que petit bonhomme va se tenir tranquille...
Nous avons même averti notre véto de notre absence au cas où il y aurait encore un soucis
On a vraiment besoin de ces 2 petits jours pour décompresser...
Voilà, comme pressenti, rendez-vous demain chez le véto avec Monsieur Gamin qui est à nouveau sous antibiotique pour problème respiratoire Nous verrons demain si tout va bien côté coeur...
Grosse inquiétude ce matin...
Malgré la reprise d'antibiotique depuis hier, je ne trouve pas encore d'amélioration à l'état respiratoire de Gamin.
En plus il s'est mis à boiter depuis hier soir et cette nuit il avait des difficultés à se remettre debout.
Je suis impatiente d'être à 11h pour sa visite chez le véto
J'espère qu'il ne s'agit encore que d'un mauvais passage mais plus le temps passe, plus ça devient difficile à croire...
Je reviens vers vous avec de bien mauvaises nouvelles
Ma véto a réalisé une nouvelle échographie et un nouvel épanchement péricardique apparaît ainsi que de nombreuses tumeurs (au niveau du coeur, poumons et rate).
Ces tumeurs rendent cette fois une éventuelle ponction bien trop complexe.
Nous devons réellement nous préparer au pire à très court terme.
Nous avons annulé nos 2 jours de cette fin de semaine.
Je suis bien évidemment effondrée...
Le jour où le moment arrivera tu le sauras et tu agiras comme il se doit.
Mais ce jour n'est pas venu, alors continues d'aimer ton ami Titi et tous mes voeux t'accompagnent.
vraiment triste de te lire.........on a beau y être préparé voir que la fin approche est insupportable
COURAGE, dis toi que tu lui aura donné tout ce que chien peut désirer de son maitre..........profite du temps qui reste avec lui tant qu'il ne souffre pas