Bah il est encore jeune (6 mois) il est très jouette ça va se calmer avec le temps ( j'espere )
il ne dort pas non plus sur le lit Jena, il vient faire son câlin et/ou jouer un peu et puis va dormir sur une manne à linge sur laquelle il a sa couverture ...
ajd il m'a fait une de ces peurs, à 6h30 du mat' il a fait tombé (et cassé bien sûr) un grand vase de déco, ça vous réveille illico ! après la machine à ronrons s'est mise en route (histoire de se faire pardonné bien sûr)
ben.......... biguine est connue sous le nom de ""la tornade "" mais par contre elle ne casse rien , mais elle peut très bien dégager un objet qui la gene
mais je l'adore comme ca
mais j'ai .... comment dire , car j'aime toute mes bebetes , une communion speciale avec elle ;et je suis la seule a la maison
mais on a eu beaucoup de mots ou maux toute les deux
Rhoo elle est très jolie cette Biguine !
On voit bien sur cette photo qu'elle a une tête de jouette !
Ah ben des mots et des maux j'en aurai certainement aussi mais j'ai beaucoup de patience... (heureusement)
Le problème avec Topaze c'est que dès qu'il est contrarié il mord...
D'habitude il déplace aussi mais là je sais que c'était pas voulu, en fait, dans ce grand vase il y avait des "tiges" pour décorer, et c'était très drôle de jouer avec donc je pense qu'il a fait basculer le vase en jouant avec ça... mais bon c'est pas grave, juste une très grosse frayeur (en fait je pensait que c'était un voleur qui cassait une vitre )
biguine aurait aussi tendance a mordre , comme hier , je lui regarde les oreilles , elle a fait le geste pas a pas mordue , elle doit parfaitement savoir se qu'il va lui arriver si elle le fait
courageuse mais pas téméraire
chez la veto elle ne bouge pas
waw elle a les yeux tout bleus... vraiment très belle ta biguine!
il a aussi un sacré caractère mais il est très chouette, quand je joue avec lui il me ramène toujours sa souris ou sa balle (comme un chien en fait), quand j'allume un robinet, il court pour venir boire, quand je prend une douche, il se ballade sur le bord et est tout trempé et quand je le trouve pas il est couché dans l'évier.... Pfff jte jure il est comique!
je le trouve tres beau aussi , j'aime aussi les chats blanc , j'ai eu des persans blancs , il a un cote siamois quand meme
viiiiiiiii je connais le coup du robinet , mon autre mimi domino est un fan de mon lavabos , meme si il dort, je vais dans la salle de bain et il est dedans
Je n ai jamais vraiment eu le cas, tout les chatons que j ai eu mordaient pour jouer mais pas pour le plaisir de faire mal! Sinon pour leur apprendre, un NON ferme suffisait sinon lorsqu il etait sur moi, je claquais des doigts devant sa fugure et lui donnait une petite tape du doigt sur le nez et ca a marcher pour tout mes chats! Mais comme je dis ils n nt jamais ete aussi grave que le tien!
tit'choum (version noire du tien) m'a fait tomber d'un mètre un énorme cendrier en cristal, le bazar bien lourd. Evidement cela en pleine nuit et le bruit fracassant avec !!! il a ete félicité bien sur , mais il a du être egalement surpris car il n'a plus essayé.
Cette nuit il s'est amusé à autre chose, flanquer tous les coussins par terre et vider les armoires de cuisine de leur casserole, encore un beau bazar !!!
Il a tellement agressé mon amour de chat blanc que j'ai du placer ce dernier chez une amie. Je n'arrive pas à me dire que c'est titchoum qui devrait partir ...