acherontia a écrit :La mère est superbe, et les bébés sont vraiment trognons
Gros faible pour le premier.. Trop craquant!
Aaaaaah, heureusement que je ne m'écoute pas trop (et que zhomme rouspète lol), sinon on serait envahis de chats à la maison
Le premier est une petite fifille elle s'appelle Floche
Elle avait vraiment une belle couleur qu'on ne voit pas souvent (en fait la même couleur que la maman mais à poils courts).
J'étais aussi un peu comme ça avec les chats quand j'étais chez mes parents mdr
Maintenant que j'ai une maison je vois que c'est beaucoup d'entretien et de stress (vétérinaire, nettoyage et tout le bazar) du coup j'essaie de ne plus en prendre de nouveaux à la maison ^^
(Le chien, les 2 chats, les 3 serpents + les 2 chattes "sans familles" et maintenant 1 chaton qui est bien sure à donner).
J'ai lu l'histoire en diagonale et je ne sais pas si quelqu'un a déjà donné l'info mais il existe, dans la région de Mons, une ASBL qui stérilise gratuitement les chats errants. Malheureusement, je ne retrouve plus ses coordonnées...
Je vais me renseigner et je viendrais compléter mon info dès que possible.
J'ai lu l'histoire en diagonale et je ne sais pas si quelqu'un a déjà donné l'info mais il existe, dans la région de Mons, une ASBL qui stérilise gratuitement les chats errants. Malheureusement, je ne retrouve plus ses coordonnées...
Oui ne t'inquiètes pas j'ai trouvé
Je les ai déjà contacté et je dois aller les voir quand le chaton sera dans sa nouvelle famille (dans 7 semaines donc).
Merci quand même c'est gentil
Oui ne t'inquiètes pas j'ai trouvé
Je les ai déjà contacté et je dois aller les voir quand le chaton sera dans sa nouvelle famille (dans 7 semaines donc).
Merci quand même c'est gentil
Pas de quoi !
Je trouve que c'est chouette de ta part d'avoir pris soin de cette chatte et de sa portée.
Lorsqu'il n'y a eu qu'une seule naissance est-ce que ce seul chaton peut manger "de trop" ?
Comme il est le seul a téter est-ce qu'il est possible qu'il soit trop gros ?!
En fait là il est à 14 jours et je le trouve vraiment énorme !
Il est seulement entrain d'ouvrir les yeux et j'ai peur qu'il ne sache pas marcher à cause de son gros ventre mdr
marie1 a écrit :vais me faire lyncher mais c'est pas tous les jours que l'on voit d'aussi beaux gougouttes. Dommage qu'il faille la stériliser
Non mais c'est vrai qu'elle fait de super beaux bébés mais bon la situation ne peut pas durer et puis elle a l'air encore jeune (je dirais 2 ans) elle en est déjà à sa troisièmes portées (deux que j'ai vu et une dont j'ai entendu parler par notre voisin ... si ça tombe peut-être plus) donc pour elle c'est vraiment préférable de faire ça