Hémangiosarcome

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Coucou les filles, désolée pour ce silence...
Week-end chargé et petit problème de santé de mon côté depuis vendredi :?
Petit soucis également avec Gamin, on dirait qu'il "jette" du nez depuis 2 jours, inspiration assez forte et très léger écoulement nasal à l'expiration, rien de purulent heureusement, juste un peu de liquide rendez-vous chez ma vété à 10h30. Pas moyen de la contacter hier mais comme il n'a pas fait de température c'était déjà moins inquiétant.
Donc pas de température, excellent appétit, aucun autres symptômes, je crains qu'il s'agisse d'une nouvelle surinfection au niveau respiratoire.
Il n'est plus sous clavobay depuis 1 semaine.
Ah la la, la semaine débute encore en force :roll:
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

c'est dur c'est bas et ces haut , calin a gamin
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

aah on s'inquiétait , mais c'est vrai que les we sont souvent chargés.
La vétérinaire va probablement remettre gamin sous antibiotique.
Il se sent apparement mieux quand il est sous médicaments.

Ici princesse fait sa caractérielle depuis hier, elle n'aime pas être promenée par sa nouvelle dogsitter pour les sorties, du coup on a droit à caca pipi après la sortie !!!
Pour le reste ça a l'air d'aller.
Je reprends le boulot mercredi, ça va pas être aussi simple que je ne le pensais , va falloir jongler avec princesse
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Voilà des nouvelles de Monsieur Gamin.
Il s'agit de nouveau d'une infection respiratoire, on l'a donc remis sous clavobay pour 5 jours. Rien de trop alarmant apparemment car il n'a pas de température mais bon il faut bien qu'on le tienne à l'oeil ce ptit bandit :roll:
Comme une visite était prévue jeudi avec son autre vété pour effectuer un contrôle sanguin, nous verrons l'évolution et l'adaptation éventuelle à envisager pour le traitement.

J'espère que Princesse va s'habituer à sa nouvelle dogsitter, pas évident les changements d'habitude surtout avec l'âge mais quand il faut il faut!
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Gamin est à nouveau en pleine forme et a même réussi à voler les dernières croquettes de mousse tantôt :lol: quel numéro!
On a très vite vu la différence avec les antibiotiques.
Jeudi visite de contrôle, j'espère que ses résultats de sang seront bons!
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

contente que gamin aille bien , que ça continue le plus longtemps !!

hier princesse est tombée en promenade, elle n'a heureusement rien eu à part beaucoup de chance car elle s'est prise un fameux plat !!!

Elle est bien stable pour le moment, mais le moindre changement la déboussole. Je me suis arrangée au travail pour rentrer entre deux périodes de travail et avoir le temps de la sortir.

Avec moi elle est bien propre et se retient jusque dehors, mais avec mon compagnon elle pisse systématiquement avant d'arriver à la porte extérieur de l'immeuble :shock:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

J'espère qu'elle va s'habituer doucement!
Dans quel domaine travailles-tu Marie?
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

je travaille dans l'enseignement. Ca me laisse heureusement beaucoup de temps pour mes chiens
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

premier jour de travail, premier jour de dogsitter pour princesse . Ouf , ça c'est bien passé !!!

Princesse a même été sortie + que d'habitude.
J'ai fait un aller retour au train de mon travail pour la sortir et ainsi ça va pour elle. Et pour l'après midi sa dogsitter est passée pour la promener.
Une heure plus tard j'etais de retour du boulot et je l'ai encore ressortie.
J'espère que l'on pourra continuer ainsi .

Et gamin , toujours la forme ?
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Quelques nouvelles de Gamin.
Hier nous avons été faire sa visite de contrôle et sa prise de sang, nous attendons les résultats.
Nous avons parlé à notre vété de son problème de queue...
Il a fait un bilan général et apparemment rien d'anormal au niveau des vertébres, pas de problème neurologique ou autre, encore un phénomène inexplicable qui en tout cas ne le dérange pas et ne lui fait pas mal, heureusement!

Il a également fait le bilan concernant sa nouvelle infection respiratoire, on le laisse sous antibios pendant 9 jours et puis recontrôle, on peut lui mettre des gouttes de sofrasolone dans le nez ou en tout cas à l'entrée pour commencer, ça va être du sport!

Des nouvelles de Miss Princesse Marie, elle s'habitue au changement de rythme?
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

gamin ce maintien donc, tant mieux.

Ici princesse est très en forme et l'horaire de cette semaine m'a permis de rentrer entre mes heures de travail pour une petite sortie pipi. J'ai les sciatiques en feu mais tout tient la route.

La semaine prochaine l'horaire sera plus serré et personne de dispo pour la sortir, donc on verra du week end à une solution.

Je serai moins présente sur le forum à cause du boulot, donc ne vous inquiétez pas si pas de news pendant quelques jours. A priori tout devrait bien se passer, j'espère que les nouvelles pour gamin ne seront pas trop mauvaises, l'ideal serait que son état reste stable le plus longtemps possible.
Princesse reçoit son dernier antibio ce soir, la boule à la machoire est partie et elle ne fait plus d'incontinence. Ca fait bizarre de la retrouver ainsi , on dirait qu'elle a rajeuni de 5 ans :D
moijoelle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par moijoelle »

bonjour a tous , une petite visite au monde des vivants . ben voila opérée depuis lundi 10h15 jusque la tout va bien c est après que ça se gâte :? un mot pour décrire la douleur( épouvantable ) :cry: il y a juste aujourd hui que j ai pus me lever et manger un peut de soupe depuis dimanche soir , une chose positive tout de même je ne sais pas fumer non plus donc mes poumons sont au repos ça c est plutôt bien :lol: mais je ne fait pas la maligne faut voir quand j irai mieux :oops: sur ce gros bisous a vous et câlins a vos z amours ......
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

faut manger de la glace , ca fait du bien
contente que tout se soit biien passe
moijoelle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par moijoelle »

lolll oui jena il y a moka, chocolat, vanille , glacons 3 gouts . merci bisous ;-)
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

bon rétablissement joelle, je sais par quoi tu passes car je me souviens très bien de cette opération. Je me rapelle surtout les bonnes glaces réservées aux week end et que je pouvais dévorer à volonté
Répondre