Croquette adulte proplan
Modérateurs : Vince, acherontia
Croquette adulte proplan
Bonsoir,
j'ai un paquet de 18kg de croquette Proplan adulte poulet et riz neuf (que j'avais acheté en prévision) mais mon chien doit passé à des croquettes hypoallergéniques!
Du coup avant de mettre une annonce pour les vendre (sur un site bien connu...) je me disais que ça pouvait peut être intéressée quelqu'un? (car je laisse le paquet pour un bon prix!)
j'ai un paquet de 18kg de croquette Proplan adulte poulet et riz neuf (que j'avais acheté en prévision) mais mon chien doit passé à des croquettes hypoallergéniques!
Du coup avant de mettre une annonce pour les vendre (sur un site bien connu...) je me disais que ça pouvait peut être intéressée quelqu'un? (car je laisse le paquet pour un bon prix!)
-
fabienne1640
- Passionné(e)

-
fabienne1640
- Passionné(e)

Ce sont des adult original, je t'ai mis un lien pour que tu puisse lire la fiche du paquet:
http://www.purina-proplan.fr/fr/dog/adu ... iginal.asp
Je ne sais pas si je peux parler de prix...donc je t'envoie un mp
Petite précision, date de péremption 07/2011.
http://www.purina-proplan.fr/fr/dog/adu ... iginal.asp
Je ne sais pas si je peux parler de prix...donc je t'envoie un mp
Petite précision, date de péremption 07/2011.
-
elolikenza
- Nouveau(elle)
Salut
salut moi aussi j ai un boubou qui doit mangé des croquettes hypoallergéniques
j ai du changer de croquette si sa t interesse j ai une bonne marque a te conseillé pas trop cher en plus
car les prix hypoallergéniques c est la folie
j ai du changer de croquette si sa t interesse j ai une bonne marque a te conseillé pas trop cher en plus
Re: Salut
Je veux bien, mercielolikenza a écrit :salut moi aussi j ai un boubou qui doit mangé des croquettes hypoallergéniques
je me suis pas encore décider, je comptais essayé les Almo holistic (bio et hypoallergénique) de tout façon je dois faire la transition...
-
elolikenza
- Nouveau(elle)
Re
fait comme moi j avais un sac de 15kg royal canin j ai du changer de croquettes aussi j ai pensé a les vendres puis j ai ete faire plaisir a animal sans toits
-
elolikenza
- Nouveau(elle)
Re
hi hi je sais pas si t as deja ete
moi c etait la 1er fois
c est triste car ils sont habandonné mais au moin la il ne tue pas les animaux si ils ne sont pas adopter
y a des chevaux chiens chats lapins....
et a voir comme sa fait plaisir au gens du refuge je regrette pas d avoir ete metre mes croquettes lol
moi c etait la 1er fois
c est triste car ils sont habandonné mais au moin la il ne tue pas les animaux si ils ne sont pas adopter
y a des chevaux chiens chats lapins....
et a voir comme sa fait plaisir au gens du refuge je regrette pas d avoir ete metre mes croquettes lol