Berger d'Anatolie

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

meurzen
Nouveau(elle)

Message par meurzen »

pour info moi mon darck boit énormément à longueur de journée
et je ne sais pas pour vous mais plus il vieillit et plus son caractère s'afirme : chasse, garde, dominance encres les autres chiens etc...
je pense que c'est une race qui arrive à maturité très lentement !

voici des photos du sage
Image

et du foufou
Image
Sylvoche
Nouveau(elle)

Message par Sylvoche »

Bonjour,

Il est très beau, quel âge a Darck ? Je pense aussi que cette une race qui comme tous les grands chiens arrive à maturité tard.

Aslan est bien en chaleur, nous avons du à plusieurs reprises chasser un toutou indésirable qui dragait ma chienne. Pour arriver chez nous, il a traversé la rivière. Malheureusement, avant-hier avons quitté la maison quelques heures et à notre retour, nous les avons retrouvé tout les deux chez nous. Je crois qu'il est arrivé à ses fins. J'esperai avoir une nichée plus tard dont le papa serait bergé d'anatolie aussi mais je vais me retrouver avec un mélange kangal-labrador noir. Si il y a des amateurs...
MeloW
Accroc
Accroc

Message par MeloW »

Sylvoche a écrit :Bonjour,

Il est très beau, quel âge a Darck ? Je pense aussi que cette une race qui comme tous les grands chiens arrive à maturité tard.

Aslan est bien en chaleur, nous avons du à plusieurs reprises chasser un toutou indésirable qui dragait ma chienne. Pour arriver chez nous, il a traversé la rivière. Malheureusement, avant-hier avons quitté la maison quelques heures et à notre retour, nous les avons retrouvé tout les deux chez nous. Je crois qu'il est arrivé à ses fins. J'esperai avoir une nichée plus tard dont le papa serait bergé d'anatolie aussi mais je vais me retrouver avec un mélange kangal-labrador noir. Si il y a des amateurs...
Il suffit de lui faire des piqures pour la faire avorter! En même temps c'est pas très malin de laisser son chien en chaleur dehors!
Sylvoche
Nouveau(elle)

Message par Sylvoche »

Bonjour,

Malin ou pas, ma chienne est toujours dehors. Elle ne rentre jamais dans la maison. Mon terrain est totalement cloturé mais bordé par une rivière, je ne peux et ne veux pas cloturer le long de la rivière. Le propriétaire du mâle qui fait intrusion chez moi n'a pas à laisser son chien errer dans la nature ... me semble t'il.
MeloW
Accroc
Accroc

Message par MeloW »

Malin ou pas, ma chienne est toujours dehors. Elle ne rentre jamais dans la maison. Mon terrain est totalement cloturé mais bordé par une rivière, je ne peux et ne veux pas cloturer le long de la rivière. Le propriétaire du mâle qui fait intrusion chez moi n'a pas à laisser son chien errer dans la nature ... me semble t'il.
quand un mâle sent une femelle en chaleur il fera tout pour passer au dessus de la clôture même si celle si fait 2m de haut, il se révèle très malin pour ça!
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

PEPITO a écrit :Je croyais que les chasses c'était 1 ou 2 fois par an max ! Primptemps et automne.
Pas du tout. Chaleur 1 à 4 fois par an. Aucune relation avec les saisons.
Les légendes ont le vie dure
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Donc tu t'en fiches que ta femelle se fasse saillir par n'importe quel chien ?
meurzen
Nouveau(elle)

Message par meurzen »

il a eu 2 ans au mois de juillet

pour ta chienne c'est dommage, mon darck se serait fait un plaisir de llui donner des petits 8)
MeloW
Accroc
Accroc

Message par MeloW »

Nouki a écrit :

Sans parler des maladies!
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

MeloW a écrit :
Nouki a écrit :

Des marchands de bidoche, il y en aura toujours :wink:
Et puis c'est tellement mimi des chiots. Et c'est bon pour la chienne. :roll:
MeloW
Accroc
Accroc

Message par MeloW »

Nouki a écrit :
MeloW a écrit :
Nouki a écrit : Donc tu t'en fiches que ta femelle se fasse saillir par n'importe quel chien ?
Des marchands de bidoche, il y en aura toujours :wink:
Et puis c'est tellement mimi des chiots. Et c'est bon pour la chienne. :roll:
:lol: :lol: :lol:
Sylvoche
Nouveau(elle)

Message par Sylvoche »

J'aime beaucoup les jugements hatifs à l'emporte-pièce.....

Oui, oui, j'adore que ma chienne se fasse saillir par n'importe qui....

Franchement, c'est très constructif vos messages ! J'aimerais mieux des coneils avisés, que ce genre de propos...

J'ai été surprise qu'elle soit en chaleur 3 mois après sa "première". Je pensais avoir un peu plus de temps pour prendre des dispositions. Je vis très isolée, et c'est un seul chien qui nous pose problème. Nous avons vu son maître et il va faire le nécessaire pour que son chien ne vienne plus chez nous (et il va le caster d'ailleurs). Quand a nous, nous prendrons nos responsabilités. Je téléphonerai dès lundi au vétérinaire, nous la ferons avorter et stériliser si nécessaire. Je ne veux pas faire de malheureux.
PEPITO
Nouveau(elle)

Message par PEPITO »

Bonjour Sylvie,

Comme je te comprends, je suis dans le même cas que toi. Ma chienne vit dehors et si l'on peux l'empêcher de sortir, il n'est pas toujours facile d'empêcher un mâle d'entrer ! As-tu veux le vétérinaire ? Etait-elle bien enceinte ?
Je pense aussi peut-être faire une portée avant de la faire opérer, mais je suis triste à l'avance de devoir séparer la maman des petits :cry:
C'est vrai que Darck est un très beau fiancé mais il vient du même élevage je crois ?
acherontia
Accroc
Accroc

Message par acherontia »

Le forum se transforme en site de rencontre canine.. :roll:
PEPITO
Nouveau(elle)

Message par PEPITO »

:oops:
Répondre