Chaton abandonné
Modérateurs : Vince, acherontia
-
zora et mimi
- Régulier(e)

Chaton abandonné
bonjour,
ce matin nous avons trouvé un chaton de plus ou moins un mois abandonné comme un kleenex dans la cour de la ferme.
Il mange seul et boit il est super maigre et a les yeux tout coulant couleur vert
pourriez-vous me dire ce avec quoi on peut lui laver les yeux et le traiter
(terramycine ? ) en attendant qu'un véto passe sûreùent demain
merci pour vos réponses et si il réchappe on le gardera bien entendu je pense que c'est une petite fifille trois couleurs
ce matin nous avons trouvé un chaton de plus ou moins un mois abandonné comme un kleenex dans la cour de la ferme.
Il mange seul et boit il est super maigre et a les yeux tout coulant couleur vert
pourriez-vous me dire ce avec quoi on peut lui laver les yeux et le traiter
(terramycine ? ) en attendant qu'un véto passe sûreùent demain
merci pour vos réponses et si il réchappe on le gardera bien entendu je pense que c'est une petite fifille trois couleurs
-
zora et mimi
- Régulier(e)

-
zora et mimi
- Régulier(e)

je vous donne des nouvelles. La petite va très bien et pas de problème avec notre autre chat et notre bouvier des flandres
elle mange bien et les yeux sont arrêtés de couler mais quelle aventure
au fait elle n'a pas été abandonnée chez moi mais jeudi soir on est allé rendre visite à de la famille et la chatte de leurs voisins avait des petits
et comme elle ressemblait à un des petits on a demandé si un chaton n'était pas manquant
et bien oui elle est montée dans le moteur de la voiture on a fait plus ou moins une demi heure de route
sous le capot près du moteur ce qui explique la brûlure au niveau de la face
d'après le véto c'est une véritable miraculée
et heureusement elle n'a pas bougé pendant le trajet
bref c'est un passager clandestin
elle mange bien et les yeux sont arrêtés de couler mais quelle aventure
au fait elle n'a pas été abandonnée chez moi mais jeudi soir on est allé rendre visite à de la famille et la chatte de leurs voisins avait des petits
et comme elle ressemblait à un des petits on a demandé si un chaton n'était pas manquant
et bien oui elle est montée dans le moteur de la voiture on a fait plus ou moins une demi heure de route
d'après le véto c'est une véritable miraculée
bref c'est un passager clandestin
-
zora et mimi
- Régulier(e)

-
zora et mimi
- Régulier(e)