Hémangiosarcome
Modérateurs : Vince, acherontia
Il est bien, ici il vient de passer près de moi et a pris la direction du lit pour un gros dodo, il m'a regardé au passage avec un de ces airs... extraordinaire
il a toujours sa queue en mode akita inu
dingue ce truc, je me demande ce qu'il a encore...
Il n'a pas fait trop chaud pourtant aujourd'hui, j'espère qu'elle va se calmer!
Il n'a pas fait trop chaud pourtant aujourd'hui, j'espère qu'elle va se calmer!
j'ai comme prévu recommencé la cortisone suivant les indications du vétérinaire.
J'ai aussi reflechi aux médicaments que je lui ai donné, mais j'ai donné tout dans le bon ordre , donc c'est pas ça .
Ici je l'ai sortie pour faire pipi et ensuite elle a beaucoup bu . Je suis restée près d'elle car ainsi elle prend bien son temps pour boire.
Elle a l'air en forme sauf qu'elle a l'air d'avoir beaucoup trop chaud, il faut dire que la température dans l'appartement est etouffante, je suis en tee shirt sans manche et j'ai aussi trop chaud
J'ai aussi reflechi aux médicaments que je lui ai donné, mais j'ai donné tout dans le bon ordre , donc c'est pas ça .
Ici je l'ai sortie pour faire pipi et ensuite elle a beaucoup bu . Je suis restée près d'elle car ainsi elle prend bien son temps pour boire.
Elle a l'air en forme sauf qu'elle a l'air d'avoir beaucoup trop chaud, il faut dire que la température dans l'appartement est etouffante, je suis en tee shirt sans manche et j'ai aussi trop chaud
tu devras cacher l'ascopet dans une nourriture qu'il aime bien car l'odeur ne leur plait pas toujours.
Ce produit offre un large éventail de besoins vitamines etc.. , les algues sont connues pour leurs très bonnes propriétés.
Haaa princesse est en top forme, toujours pas de fuite, je commence à me poser des questions quand même !!! enfin , je ne vais pas trop me gratter le cerveau vu que c'est positif.
Elle est sortie et vient de manger et boire, elle attend ses médicaments impatiement car je les mélange toujours à une tranche de jambon ou bien un peu de pédigré pal en pâtée.
Hier soir je l'ai entendu se facher sur pilou , mais elle le considère comme son petit et il lui arrive de lui remonter les bretelles quand il fait une bêtise.
Donc c'est du normal .
Elle ne ventile plus , ça devait être la chaleur hier soir.
Donc c'est la bonne forme
Ce produit offre un large éventail de besoins vitamines etc.. , les algues sont connues pour leurs très bonnes propriétés.
Haaa princesse est en top forme, toujours pas de fuite, je commence à me poser des questions quand même !!! enfin , je ne vais pas trop me gratter le cerveau vu que c'est positif.
Elle est sortie et vient de manger et boire, elle attend ses médicaments impatiement car je les mélange toujours à une tranche de jambon ou bien un peu de pédigré pal en pâtée.
Hier soir je l'ai entendu se facher sur pilou , mais elle le considère comme son petit et il lui arrive de lui remonter les bretelles quand il fait une bêtise.
Donc c'est du normal .
Elle ne ventile plus , ça devait être la chaleur hier soir.
Donc c'est la bonne forme
bonjour les filles , voila j ai une partie des exam de snoopy en fait il a des saignements a l intestin qui provoque des nausées donc il ne mange pas , pour le moment depuis 4 jours il prend du médrol et de l entérol depuis hier soir il mange mais tres peut , enfin c est mieux que pas du tout ....le veto pense bien qu il devrait certainement rester sous médrol jusqu'à la fin de sa vie .
oui marie c est bien triste mais tu sais nous aussi ont attrape de drôle de truc en vieillissant et parfois même jeune
regarde gamin il n est pas vieux pourtant , j espère que le veto va trouver de quoi lui donner une fin de vie malgré tout confortable . bisous a vous titi et toi marie , et de gros câlins a vos loulous
ah je suis bien placée pour savoir qu'avec l'âge les petits bobos ne s'arrangent pas !!!
Princesse a rajeûni de 4 ans, même en dormant sa queue va dans tous les sens, elle est de très bonne humeur, alerte, sympa, et curieuse les choses autour d'elle. Et surtout, plus de fuites et plus de pipi au lit
Princesse a rajeûni de 4 ans, même en dormant sa queue va dans tous les sens, elle est de très bonne humeur, alerte, sympa, et curieuse les choses autour d'elle. Et surtout, plus de fuites et plus de pipi au lit
Aucun problème avec l'Ascopet, Gamin mangerait n'importe quoi
Il était en pleine forme aujourd'hui!
Il a couru derrrière moi pendant une heure avant l'heure présumée de ses médicaments et de sa gamelle, quand il a une idée en tête ce ptit là
Je suis impatiente de connaître ses paramétres sanguins la semaine prochaine!
Il était en pleine forme aujourd'hui!
Il a couru derrrière moi pendant une heure avant l'heure présumée de ses médicaments et de sa gamelle, quand il a une idée en tête ce ptit là
Je suis impatiente de connaître ses paramétres sanguins la semaine prochaine!
Génial ça Marie!!marie1 a écrit :ah je suis bien placée pour savoir qu'avec l'âge les petits bobos ne s'arrangent pas !!!![]()
Elle avait probablement une petite infection urinaire voilà pourquoi les pipis avant antibios, Gamin a eu la même chose en juin.
Suis vraiment contente qu'elle soit aussi en forme, Gamin est dans le même état