bonjour à tous et toutes,je suis nouvelle ici...le 14 juillet mon fils et moi sommes revenus de vacances avec dans notre valise un adorable petit chaton siamois abandonné,Bijou...il avait le corriza,je l'ai fait soigné;quelques jours plus tard,il a commencé a perdre ses poils par plaques,j'ai pensé d'abord à son alimentation mais le 27 juillet,le verdict est tombé,c'était la tienne

...
comme certains d'entre vous le véto m'a donné le traitement adéquat mais ne m'a pas informé des mesures à prendre pour mon interieur,meme si ça m'a semblé logique de prendre les choses en mains(depuis je lui ai dit ce que je pensais,parfois ça fait du bien

!!!)bref,j'ai pris quelques précautions mais surement pas toutes celles qu'il aurait fallut...
peu de temps après le chat de ma mère la eu

!!!quand j'ai appris toutes les mises en gardes qu'elle avait reçu,je suis tombée dénu...bref,le temps a passé,esperant que l'huile d'origan et de tee tree ferait l'affaire mais...
mon fils l'a attrapé,je m'en suis aperçue le 14 aout,

le 16 il repartait chez son père...depuis 1 semaine sa nouvelle femme me fait vivre un enfer

des insultes et des reproches à la pelle,cette situation la rend hystérique!!! elle ne souhaite qu'une chose ,que je fasse euthanasier Bijou
aujourd'hui me sentant piégé entre mon fils et mon chat à cause de cette folle je devais emmener Bijou à la SPA,mais il y a eu un petit miracle
j'ai fait la connaissance d'une femme qui habite tout près de chez moi ,qui défend la cause des animaux ,hier soir j'ai amené Bijou chez elle ou il va etre isolé et soigné,pendant ce temps de mon coté j'ai acheté des fumigènes pour traiter correctement chez moi une bonne fois pour toute et pouvoir récuperer mon chat guéri et proteger mon fils,et la vie reprendrait son cour normal

..pfff,tu parles!!!
quand j'ai écris ça à la femme de mon ex,en lui disant meme que je lui fournirais un certificat du véto pour preuve de guérison,elle m'a répondu que temps que j'aurais ce chat sous mon toit mon fils serait considéré comme un pestiféré chez elle et bien d'autres gentillesses comme elle seule en a le secret

...je ne sais plus trop quoi faire ,je pensais avoir trouvé une très bonne solution pourtant!si vous vous avez des

,elles seront les bienvenues...en tous cas,merci d'avoir lu mon histoire jusqu'au bout