tu me donnes une idée, je pourrais lui faire un pampers avec une alèze et la fermer avec du scotch sur les côtés. L'ennui c'est que comme elle sort toutes les heures pour le moment, ça va me coûter la peau des fesses en alèzes.zoubi a écrit :et si tu lui mettais une alèze jetable dans la culotte de ta maman
Hémangiosarcome
Modérateurs : Vince, acherontia
Dernière modification par marie1 le 20/8/2010 22:22, modifié 1 fois.
Comment ça se passe avec Princesse?
Tu n'as pas de épingles de "sureté" (si on dit bien comme ça) avec lesquelles tu pourrais refermer ton drap.
Est-ce que ton vété ne pourrait pas te fournir en alézes à moindre prix??
Depuis le temps qu'il la soigne, tu ne peux que lui demander
Ici Gamin est en forme, il est venu me réveiller ce matin avec sa truffe toute froide, il m'a bien fait rire
Il a bien mangé et fait sa petite sieste, RAS!
Tu n'as pas de épingles de "sureté" (si on dit bien comme ça) avec lesquelles tu pourrais refermer ton drap.
Est-ce que ton vété ne pourrait pas te fournir en alézes à moindre prix??
Depuis le temps qu'il la soigne, tu ne peux que lui demander
Ici Gamin est en forme, il est venu me réveiller ce matin avec sa truffe toute froide, il m'a bien fait rire
Il a bien mangé et fait sa petite sieste, RAS!
hello,
ce matin je m'attendais à un étang un peu partout, il y en avait un mais pas super grand. Je l'ai sortie et depuis pas de fuites, donc je vais voir un peu et si ça recommence , eh bien princesse sera langée comme un bébé avec une grande bande.
Elle est en forme aussi mais n'a pas envie de sa petite promenade, on est sortie mais pas très loin, 80 mètres dans un sens et la même chose dans l'autre tout tranquillement. Maintenant elle est couchée sur le sol car pour elle il fait deja trop chaud.
Contente que gamin va bien , je pense que ces fièvres devaient être liées à ce problème pulmonaire, qu'en dit le vétérinaire titi ?
ce matin je m'attendais à un étang un peu partout, il y en avait un mais pas super grand. Je l'ai sortie et depuis pas de fuites, donc je vais voir un peu et si ça recommence , eh bien princesse sera langée comme un bébé avec une grande bande.
Elle est en forme aussi mais n'a pas envie de sa petite promenade, on est sortie mais pas très loin, 80 mètres dans un sens et la même chose dans l'autre tout tranquillement. Maintenant elle est couchée sur le sol car pour elle il fait deja trop chaud.
Contente que gamin va bien , je pense que ces fièvres devaient être liées à ce problème pulmonaire, qu'en dit le vétérinaire titi ?
marie1 a écrit :hello,
Difficile à dire pour ses poussées de fièvre...
Il peut très bien s'agir de son cancer comme de sa surrinfection, pas évident à déterminer
Je croise les doigts en tout cas car pour le moment on ne peut imaginer qu'il est malade!
rhoooooooooo , c'est pas bien camarie1 a écrit :yesss, mais faut oublier la couture, j'ai d'ailleurs une nouvelle machine à coudre toujours emballée boîte non ouverte depuis 4 ans dans mon kotjena a écrit :au moins , ca ta donner une idee![]()
![]()
bon , ca s'arrange c'est deja ca
titi ,je ne sais plus quoi te dire ............
un jour sans , un jour avec , deux jours de passes comme on dit
je sais jena, je ne sais même plus de quelle couleur elle est , je l'ai prise car on ne sait jamais ...
Avant il m'arrivait de faire mes tentures moi même, j'ai cru que j'allais recommencer plus tôt à faire de la couture, mais je n'en ai plus envie du tout. Elle est donc là pour ....un jour ....
Bon, les fuites ont stoppés. Mais je garde les idées en tête au cas où ça reprendrait.
Avant il m'arrivait de faire mes tentures moi même, j'ai cru que j'allais recommencer plus tôt à faire de la couture, mais je n'en ai plus envie du tout. Elle est donc là pour ....un jour ....
Bon, les fuites ont stoppés. Mais je garde les idées en tête au cas où ça reprendrait.
Pour princesse , dans le même état que gamin avec la toux en moins, la chaleur l'assomme. Plus aucune fuite de la journée , mais j'ai quand même été chez tom lui acheter une culotte et dans un grand magasin des bandes vania pour la nuit. Donc comme ça lui prend assez souvent , tout est prêt.
Les vraies couches culottes pour chiens genre pampers sont vendus à 22 euros pour 12 couches. Hors de prix vu que quand ça commence , faut changer plusieurs fois par jour.
Babeth va bien , la cicatrice est très belle et deja rose. Elle est en grande forme et fait pleins de slup slup
Les vraies couches culottes pour chiens genre pampers sont vendus à 22 euros pour 12 couches. Hors de prix vu que quand ça commence , faut changer plusieurs fois par jour.
Babeth va bien , la cicatrice est très belle et deja rose. Elle est en grande forme et fait pleins de slup slup