bonjour je suis nouvelle sur le forum donc voila je me presente caro 21 ans je vis avec mon hommes mes enfants et ma petite derniere de 4 mois dans quelques jour kitty c est une petite chatte de goutiere que j ai trouve sur internet elle est super pot de colle avec moi je l adore elle est trop belle voici une tite photo
Eh relax ma belle, il est peut-être tôt pour certaines, d'autres en vacances, mais pas de soucis, elles viendront te faire un petit coucou d'ici peu j'en suis sûre. Je te souhaite la bienvenue à toi et à ta petite famille.
Très jolie demaoiselle Kitti.
coucou c est re moi juste pour vous dire que depuis une semaine miss kitty n es plus seule elle a une petite compagne tres tres petite lol mais si mignonne elle etait abondonne dand des bois et des gens l on trouver et si personne ne les prenait elle allait a la spa donc j ai pas resister elle est trop choux mais toujours sans nom officiel je bloque carrement voici une tite photo
merci a toutes les deux j avais penser a pin'up je trouve que ca lui va bien en plus quand elle marche on dirait vraiment une pin'up elle dandinne bien son pet lol. vous en pensez quoi?