et pour trouver des ressemblances, alors a toi de surfer sur le net ...
De quelle race est mon chaton
Modérateurs : Vince, acherontia
- acherontia
- Accroc

Heee, le retour du trollColargol a écrit :Pour connaitre la race de ton chat ,savoir s'il provient de chats sélectionnés ou pas , il faut le demander à ta "connaissance du net"qui ta donné le chat
et pour trouver des ressemblances, alors a toi de surfer sur le net ...
Trop tard, la chatte a ete donnee..
- acherontia
- Accroc

- acherontia
- Accroc

-
cisko
- Passionné(e)

On se demande qui est agressif ou agressive ???!!!!Colargol a écrit :Vous divaguez, votre agressivité ne donne rien de bon ici
Qui êtes vous pour vous permettre d'écrire de telles choses ?
Vous êtes vous inscrit sur le forum dans le but unique d'embêter votre monde?
Réfléchissez et surtout allez écrire ailleurs si cela ne vous plaît pas !!!
- acherontia
- Accroc

De gentillesseColargol a écrit :acherontia a écrit :Quelle prise de position?Colargol a écrit :Et de trois, ta prise de position en faveur des propriétaires est malvenue.
Et de quatre, il n'y a aucune info sur les origines du chat.
Hello,
et de cinq , passes un bon week end , ca fera plaisir à cisko de lire un peu de gentillesse
Tu n'es même pas capable de répondre à une simple question..
Sur ce, je te laisse divaguer tout seul
Désolée mais tu as tout faux, ce qui caractérise une race c'est le standard.lolypage a écrit :personnelement le goutiere est une race aussi.
la race "goutierre", la race maine-coon, la race angora turk, la race persan, enfin vous me comprenait. Pour moi c'est une race aussi.
Des caractéristiques physiques communes font ce standard...
Mais aussi les ascendants sont connus, les chats de races ont un pedigree.
Les gougouttes eux, on ne sait pas d'où ils viennent, on connait parfois la mère, mais le père...ils ne correspondent à aucun standard, n'ont pas de pedigree... il n'y a pas un gougoutte, il y a des gougouttes, car ils sont tous différents, et c'est cette diversité morphologique qui fait justement qu'ils ne sont d'aucune race.
Si tu mets deux coons l'un à coté de l'autre, tu verras les caractéristiques communes à leur race, idem avec les persans et toutes les autres races.
Fais pareil avec deux gougouttes.. tu verras qu'ils n'ont pas grand chose en commun (à moins d'être apparenté).
désolé je parle pour ma part et mon copain, c'est ce que l'on pense, a nos yeux .... c'est tout. essais de comprendre ce que je souhaite dire. Je sais que dans le pedigré ils n'en on pas ou autre... et tout le reste. Mais pour moi si on parle sans pédigré, je ne sais pas comment expliquer pour que tu vois de mon point de vu xD, ben y a la race des goutt', des coons, des angora turk etc ... Enfin tu comprend ou pas ce que je veux dire? c'est pas claire je sais XD c'est juste à mes yeuxCD a écrit :Désolée mais tu as tout faux, ce qui caractérise une race c'est le standard.lolypage a écrit :personnelement le goutiere est une race aussi.
la race "goutierre", la race maine-coon, la race angora turk, la race persan, enfin vous me comprenait. Pour moi c'est une race aussi.
Des caractéristiques physiques communes font ce standard...
Mais aussi les ascendants sont connus, les chats de races ont un pedigree.
Les gougouttes eux, on ne sait pas d'où ils viennent, on connait parfois la mère, mais le père...ils ne correspondent à aucun standard, n'ont pas de pedigree... il n'y a pas un gougoutte, il y a des gougouttes, car ils sont tous différents, et c'est cette diversité morphologique qui fait justement qu'ils ne sont d'aucune race.
Si tu mets deux coons l'un à coté de l'autre, tu verras les caractéristiques communes à leur race, idem avec les persans et toutes les autres races.
Fais pareil avec deux gougouttes.. tu verras qu'ils n'ont pas grand chose en commun (à moins d'être apparenté).
je ne pense pas comme en biologie.... et toute race peut se reproduire entre eux pour les chats.... Il y a des croisement de toute sorte de race avec gouttiere.
Je ne parle pas de bio ou pas, c'est juste que je les traites tous d'une façon a ce qu'ils ai une race. Façon de dire qu'a mes yeux, une race de vaut pas forcement mieu qu'un goutiere. ce n'est pas méchant. Beaucoup disent que les goutieres c'est de la merde car ce n'est pas une race... a mes yeux si, je sais pas comment t'expliquer vraiment, parce que CD, vu la reponse que tu as mise, tu n'as pas compris
, laisse tomber XD . c'est juste pour dire que, si au yeux des autres( pas tous certains) les goutieres c'est pas une race donc merde, ben a mes yeux ils sont équivalent au races. La tu dois piger ce que je pense XD .
Je ne parle pas de bio ou pas, c'est juste que je les traites tous d'une façon a ce qu'ils ai une race. Façon de dire qu'a mes yeux, une race de vaut pas forcement mieu qu'un goutiere. ce n'est pas méchant. Beaucoup disent que les goutieres c'est de la merde car ce n'est pas une race... a mes yeux si, je sais pas comment t'expliquer vraiment, parce que CD, vu la reponse que tu as mise, tu n'as pas compris