Gastro entérite
Modérateurs : Vince, acherontia
Gastro entérite
hier matin,le petit chien de ma mère avait la diarrhée et vomissait,direction véto,il lui fait deux piqures et un vermifuge,et médicament à donné.
MAIS aujourd'hui soir,la petite est toujours patraque,elle ne vomit plus,à eu la diarrhée 5 fois sur la journée et mange un petit peu.
Savez vous combien de jours lui faut-il pour etre un peu mieux,car ma mère s'inquiète et veut dejà allez chez le véto demain
MAIS aujourd'hui soir,la petite est toujours patraque,elle ne vomit plus,à eu la diarrhée 5 fois sur la journée et mange un petit peu.
Savez vous combien de jours lui faut-il pour etre un peu mieux,car ma mère s'inquiète et veut dejà allez chez le véto demain
je vais te donner ma recette , je cuis très fort du riz jusqu'à ce qu'il soit très collant, je sucre un peu et j'ajoute du blanc de poulet.
Ca a toujours fonctionner chez moi .
Ta maman peu aussi lui donner l'équivalent de la kaomycine, mais en toute petite quantité vu son âge. Un trois quart de c à café, attendre , puis si encore diarrhée , recommencer quelques heures plus tard.
Mais surtout bien lui donner à boire qu'elle ne se déshydrate pas
Ca a toujours fonctionner chez moi .
Ta maman peu aussi lui donner l'équivalent de la kaomycine, mais en toute petite quantité vu son âge. Un trois quart de c à café, attendre , puis si encore diarrhée , recommencer quelques heures plus tard.
Mais surtout bien lui donner à boire qu'elle ne se déshydrate pas
elle lui a fait du riz avec du poulet,mais il mange que le poulet,je lui dirais de sucré,peut etre qu'il mangera mieux,il boit pas beaucoup,mais ma mère lui en donne avec une seringue(sans l'aiguille bien sur
on verra demain,si ça v)as pas mieux elle retournera chez le véto car c'est le week-end après.
merci pour l'idée du sucre,je ne savais pas
on verra demain,si ça v)as pas mieux elle retournera chez le véto car c'est le week-end après.
merci pour l'idée du sucre,je ne savais pas
Ma petite chienne (2 ans) vient aussi d'avoir une gastro, elle allait à la diarrhée presque toutes les 2 heures jour et nuit, le véto lui a fait une piqure d'antibiotique + des cachets à prendre pendant 5 jours et SURTOUT m' a 't 'il dit, ne pas lui donner à manger pendant 36 h. ( c'est dur...)
Elle est maintenant guérie.
J'espère que tout ira bien pour ton petit chien
Elle est maintenant guérie.
J'espère que tout ira bien pour ton petit chien