Cage d'interieur
Modérateurs : Vince, acherontia
Cage d'interieur
bonjour à tous!
Voila mon chien a 1an mais il continue de detruire l'interieur, les moulures des portes surtout...sauf que je loue...j'ai pensé lui acheter une cage car ca devient enervant!
Mais au vue du prix des cages, j'ai peur qu'il refuse d'y entrer et de faire une vie pas possible...surtout que la derniere fois ou il est aller dans ce genre de cage c'etait suite a son operation donc j'ai peur qu'il associe la cage a ce mauvais souvenir...
et puis il n'a jamais été habituer petit a une cage...
pensez vous que ca irait??
Y a t il une autre solution sinon???
Voila mon chien a 1an mais il continue de detruire l'interieur, les moulures des portes surtout...sauf que je loue...j'ai pensé lui acheter une cage car ca devient enervant!
Mais au vue du prix des cages, j'ai peur qu'il refuse d'y entrer et de faire une vie pas possible...surtout que la derniere fois ou il est aller dans ce genre de cage c'etait suite a son operation donc j'ai peur qu'il associe la cage a ce mauvais souvenir...
et puis il n'a jamais été habituer petit a une cage...
pensez vous que ca irait??
Y a t il une autre solution sinon???
-
exo
Il y a des pour et des contre la cage . Ca risque encore de chauffer ici .
Ca dépend aussi combien de temps par jour .
Moi,je pense que c'est mieux la cage que des prises de tête chaque fois que le chien a détruit un truc .
Il y a une façon d'habituer le chien à aller dans sa cage . Moi ,je ne l'ai jamais utilisée car les chiens sont dehors .
C'est quelle race ?
Ca dépend aussi combien de temps par jour .
Moi,je pense que c'est mieux la cage que des prises de tête chaque fois que le chien a détruit un truc .
Il y a une façon d'habituer le chien à aller dans sa cage . Moi ,je ne l'ai jamais utilisée car les chiens sont dehors .
C'est quelle race ?
je l'utilise aussi, pour une question de propreté nocturne, elle reste ouverte et à disposition la journée, et quand ma chienne y entre pour la nuit , elle reçoit un biscuit et une caresse.
je ne m'en sert pas la journée car pas nécessaire. mais tous mes poilus vont y faire une sieste de temps en temps,
je ne m'en sert pas la journée car pas nécessaire. mais tous mes poilus vont y faire une sieste de temps en temps,
je suis actuellement au chomage, mais en septembre je reprend les cours, je n'ai personne pour le sortir... et presque tout les chiens peuvent rester seuls une journée sans detruire, mais c'est pâs le cas du mien qui a un fort caractere et qui supporte pas la solitude...
quand je dois m'absener, je lui donne kong avec des tas de petits trucs dedant, des os, tout ses jouet, je mets la radio etc je fais tout pour qu'il arrete mais rien n'y fais...
je suis contre l'idee d'une cage mais j'ai autre chose a faire en rentrant que de reparer ses betises.....
et demenager dans une maison avec un jardin, c'est pas possible pr le moment a moins de gagner au lotto....
ma voisine d'en bas a un jardin mais elle deteste les chiens .... je lui ai deja demander pr instaler une cage exterieure et lui payer quelque chose mais c'est non....
quand je dois m'absener, je lui donne kong avec des tas de petits trucs dedant, des os, tout ses jouet, je mets la radio etc je fais tout pour qu'il arrete mais rien n'y fais...
je suis contre l'idee d'une cage mais j'ai autre chose a faire en rentrant que de reparer ses betises.....
et demenager dans une maison avec un jardin, c'est pas possible pr le moment a moins de gagner au lotto....
ma voisine d'en bas a un jardin mais elle deteste les chiens .... je lui ai deja demander pr instaler une cage exterieure et lui payer quelque chose mais c'est non....
dix heures sasn pisser pauvre chien , en plus tu l immagine dix heures d affilleees dans une cage ou il peut a peine bouger
j ai moi meme utiliser cet "outil" maisl si je devais m absenter pour une longue duree je fais venir ma soeur a la maison pour pas les laisser trop seul pourtant ils osnt un chenil aussi en plus des cages
j ai moi meme utiliser cet "outil" maisl si je devais m absenter pour une longue duree je fais venir ma soeur a la maison pour pas les laisser trop seul pourtant ils osnt un chenil aussi en plus des cages
Essaie de trouver quelqu'un chez qui tu pourrais le mettre la journée, tu n'as pas vraiment le choixmissmel a écrit :je suis actuellement au chomage, mais en septembre je reprend les cours, je n'ai personne pour le sortir... et presque tout les chiens peuvent rester seuls une journée sans detruire, mais c'est pâs le cas du mien qui a un fort caractere et qui supporte pas la solitude...
Ne crois pas que ton chien est le seul à ne pas supporter de rester seul, il suffit de voir le nombre de post à ce sujet.
Pour ma part, la cage, c'est 100x non.
-
cassisse.myrtille1984
- Passionné(e)

merci aux peu qui me comprenne...si j'avais le choix, je lui offrirait une maison avec un jardin mais c'est pas le cas et je vais pas me priver d'un chien rien que pour ca et toute la responssabilité n'est pas que pour moi, mon copain aussi en voulais un et il travail aussi...alors si on veux un chien faut etre a temps partiel ou sans travail....c'est pas toujours aussi simple!!!!!
non je n'ai personne pour venir s'en occuper, et je serait a 1h00 de train de chez moi, et mon copain a 1h30 lui....
j'ai p-e trouvé une solution, c'est de le mettre dans un enclos chez mes beau parents a 10min de chez moi, mais bon la il sera de tte facon tout seul mais avec de l'espace et a l'exterieur..
non je n'ai personne pour venir s'en occuper, et je serait a 1h00 de train de chez moi, et mon copain a 1h30 lui....
j'ai p-e trouvé une solution, c'est de le mettre dans un enclos chez mes beau parents a 10min de chez moi, mais bon la il sera de tte facon tout seul mais avec de l'espace et a l'exterieur..