Je cherche un éleveur sérieux de jack russel

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

des nouvelles de ce que a dit la spa???
princessenini
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par princessenini »

Je reviendrai plous longuement après, mais je voulais juste dire que la petite de la spa est déjà réservée !
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

je viens d'allé la voir,elle est trop mimi
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

domage
vidock
Accroc
Accroc

Message par vidock »

zoubi a écrit :j'ai eu l'occassion d'allez voir l'élevage de la brise,et de voir les jacks
j'ai failli tombé sur mon cul,tous ces jacks en liberté,bien propre,franchement rien à dire
j'ai vu aussi les autres chiots,mais il n'y avait pas toutes les races cités,installation propre,aucun chiot n'avait l'air malade.
Je n'aie pas l'habitude de prendre la défense des marchands de chiens,mais là ,si tous étaient comme ça,rien à voir avec les grands magasins.
bon si vous voulez me donné un beau petit chihuahua,je suis preneuse,
:lol: ou la petite louise :lol: :lol: :arrow:
Que se soient propre, bien tenu ect... ça reste une animalerie améliorée.
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

je suis d'accord,mais il y a tellement pire et chez des particuliers aussi
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

me sent moin seul la

excuser moi mais d habitude on lis si tu a plus e x race diferancte(je parle pas de deux troix) bla bla et la j ai l impression d avoir juger l eleveur d élite
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

mais non ma patty :wink:
je suis allé voir une fois car je voulais savoir et voir,bon c'est vrai que j'ai trouvé cela correct et propre,rien à dire,mon amie a acheté un chiot qui n'a aucun problème
mais moi mes chiens viennent d'éleveurs avec pédigrées,sauf ma petite laly qu'on m'a donné pour être bien,et c'est seulement quand j'ai regardé son carnet que j'ai vu qu'elle venait de grand bigard,mais que voulais tu que je fasses,je l'aimais dejà :lol:
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

coment pas l aimer :lol:
grandrath
Nouveau(elle)

Message par grandrath »

avant chaque eleveur proposait une garantie propre,mais les politiciens
on décidé d'uniformisé la garantie légale d'ou les dix jours,mais aucune loi n'empeche l'éleveur de faire un avenant pour chaque race et chaque problème éventuel,les nouvelles loi avait pour but la protection animale mais elle ont au contraire été très néfastes et les petite animalerie sérieuse on disparu faute de moyen,alors que les pires elle ont détourné la loi et sont resté dans le circuit cherchez l'ereur....
il n'est pas rare non plus que un éleveur soit recontacté par des clients qui ont a leur tour eu des nichées afin de les reprendres car un chiots c'est beau et tout mimi mais à 4 sem quand ca court partout les pipis et cacas plus toutes les autres bétises il faut assumer et souvent bcp sont vite dépassé...
l'afsca nous impose aussi en élevage des normes strictes ,
simplement pour dire que tout n'est pas aussi simple qu il y parait et que bien loin le temps ou le chien avait ses petit au coin du feux...
je viens d'achetez un jeune boxer chez un particulier,je devait avoir le chiot a 9 sem en ordre...il me l'a déposé à 4.5s prétextant que tous les autres était déja vendu...il m'a déposé le chien(con je l'avait payé d'avance) sans aucun pré vaccin ni puce,heureusement je l'ai inséré avec une jentille maman cocker qui l'a pris sous son aile et termine de l'élevé
ne juger pas sen savoir....
j'ai vu des chien vendu avec pédigré au prix fort détenu dans des cage sur 10 cm d'extrément...
ouis nou aimons les chiens mais cela a un cout,nouriture,frais vétérinaire,infrastructure,tva IOI (l'état ne se perd jamais)
et quand une fem met bas c'est rarement entre 8 et 18 h 00,
croyer moi ,les nuits sont longue et une césariene un dimanche à 3h du mat est pour nous chose courante... et les vacances...vouqs les oubliés...
mais aucun regret au contraire
merci :D
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

vous n'avez pas tout à fait tort,en plus vous venez nous donnez votre point de vue sans agressivité,ce qui est très rare .
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

ces vrai :)
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

je dirais pas le contraire :D
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

zoubi a écrit :mais ils sont en liberté.....et bien dans leur tête en tout cas,
et on y voit les parents
bon je suis pas là pour faire de la pub
En tout cas, j'ai refusé une pension cette année à 2 jeunes chiens car ils n'étaient pas identifiés. La dame s'est offusquée quand je lui ait expliqué que l'identification était obligatoire. Elle m'a certifié que c'était faux puisque ces chiens ne l'avaient pas alors qu'ils venaient d'un excellent élevage: celui dont tu parles 8)

Ceci dit, je n'ai pas vérifié car ce n'est pas mon job mais depios lors, j'ai le doute.
nadine46
Accroc
Accroc

Message par nadine46 »

Barbara13 a écrit :
zoubi a écrit :mais ils sont en liberté.....et bien dans leur tête en tout cas,
et on y voit les parents
bon je suis pas là pour faire de la pub
En tout cas, j'ai refusé une pension cette année à 2 jeunes chiens car ils n'étaient pas identifiés. La dame s'est offusquée quand je lui ait expliqué que l'identification était obligatoire. Elle m'a certifié que c'était faux puisque ces chiens ne l'avaient pas alors qu'ils venaient d'un excellent élevage: celui dont tu parles 8)

Ceci dit, je n'ai pas vérifié car ce n'est pas mon job mais depios lors, j'ai le doute.
pourtant un "gros" elevage est controlé non?.......bon ...je sais que quand on veut contourner la loi on peut toujours.......mais là pour eux ce serait quand même prendre un gros risque non?
Répondre