Mon chat n'est plus propre

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

maman4enfants
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Mon chat n'est plus propre

Message par maman4enfants »

bonjour, nous avons 5 chats ( + 5 chatons) et tout se passait bien jusqu'à notre départ en vacance! nous sommes partis 15 jours et mon papa s'est occupé de nos animaux ! il passait matin et soir pour les nourrir , et nettoyer la litière!
quand nous somme rentrer il y avait une dizaine de "caca" sur notre edredon et dans la baignoire! depuis on en retrouve 1 à 2 par jour soit au pied du lit soit sur le lit que faire?
on pense que c'est la maman des chatons ( qu'on avait récupérer de la rue en mars) elle doit se faire stériliser dès le sevrage ( d'ici 2 à 3 semaine) celà va t'il changer quelque chose? je rappelle qu'il n'y avait aucun soucis avant notre voyage! s'est'elle sentie abandonnée?
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

quand je laisse biguine pour partir même pour un We , elle se venge , pipi derriere la tele ou vers mon bar en fer forgé , alors qu'elle est tres propre en temps normal
je pense c'est une petite vengeance
c'est des bourriques les filles
s
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par s »

Oui oui c est la vengeance, ils se sont sentis delaisser et voila :D

Il faut un bon bout de temps parfois pour que tout se mettent en place et qu'ils comprennent que vous etes denouveau pres d'eux ....
maman4enfants
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par maman4enfants »

ok merci j'espère ça ne va pas trop perdurer car on ose pas racheter d'edredon ( on a du jetter l'autre dans l'état où il était) heuresement on en a pas besoin avec le temps actuel! car les drap de lit on doit les changer tous les jours!
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

reduit leur territoire , ferme les chambres aussi
perso biguine des que je suis rentre ne le fait plus , mais bon , tous les chats ne se ressemble pas
cdelchev
Nouveau(elle)

Message par cdelchev »

mon chat fait ses besoins (excréments) un peu partout depuis 2/3 mois.vu 2 vets: arthroses + problème reins.depuis 2 mois médicaments.cela va mieux,mais de temps en temps recommence.litière toujours propre.merci pour conseils
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

ferme les chambres les chats adooorent faire sur du mou .
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

cdelchev a écrit :mon chat fait ses besoins (excréments) un peu partout depuis 2/3 mois.vu 2 vets: arthroses + problème reins.depuis 2 mois médicaments.cela va mieux,mais de temps en temps recommence.litière toujours propre.merci pour conseils
réduire espace
Répondre