Vomissements
Modérateurs : Vince, acherontia
Vomissements
bonjour, mon chien un Xlabrador/malinois, de 1 ans 1/2 n'est pas bien depuis 2 jours... on dirait qu'il a avalé quelsue chose qu'il essaye de recracher sans succès... la nourriture ne passe pas apparemment et il reste couché car des qu'il bouge il à des spasme et recrache uniquement de la salive, ses selles sont "normales"
Avez vous déjà connu ce cas, comment cela c'est il résolu... je ne peux pas l'amener chez le véto avant ce soir et avec un peu de chance...
merci de vos réponses
Avez vous déjà connu ce cas, comment cela c'est il résolu... je ne peux pas l'amener chez le véto avant ce soir et avec un peu de chance...
merci de vos réponses
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Vomissements
merci pour votre conseil j'ai été voir mon véto... il aurait une trachéite aigüe... piqure + anti-infectieux pendant 5 jours + repos et on attend lundi, ça devrait aller mieux sinon il faudra une anesthésie pour un examen plus invasif... le médecin pense qu'il s'est irrité la trachée avec l'herbe qu'il a manger en quantité au bord de l'eau... moi je le laissais faire pensant qu'il voulait se purger... à surveiller donc pour les jeunes chiens...
encore merci me voilà un peu plus rassurée!
encore merci me voilà un peu plus rassurée!
Vomissements
qu'est ce que la toux de chenil? mon chien à 1an 1/2....
Toux du chenil
Vu la description ça ressemble fort à la toux du chenil.... est ce très grave? dois je encore m'inquiété et prévoir de prendre mon lundi pour retourner au véto? lui m'a dit qu'il était plutôt confiant..