Filtre à charbon

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Invité

Filtre à charbon

Message par Invité »

Quelle affaire!!!

Maddox a uriné sur le filtre à charbon de sa litière!!!! :evil:
Grrrr!! je ne sais plus ce que je dois faire avec lui, il n'en rate pas une^^

D'ou vient ma question, quel temps de vie à un filtre pour litière?

Merci de vos réponse
bilokobaya
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par bilokobaya »

Il me semble qu'il est noté 3 mois sur les emballages, perso quan dj'en utilisais je le changeais tous les mois.
Invité

Message par Invité »

juste pour votre info:
quand je suis allée rechercher des filtres à charbon, le type de l'animalerie n'avait JAMAIS entendu qu'un chat puisse faire ca... :?

donc je ne suis pas dans la m***

si j'ai plus d'info, je vous les transmettrai^^
zarvox
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par zarvox »

vio719 a écrit :quand je suis allée rechercher des filtres à charbon, le type de l'animalerie n'avait JAMAIS entendu qu'un chat puisse faire ca... :?
En même temps si tu as été chez Tom... ce n'est pas étonnant ils n'y connaissent pas grand chose.
mamychat25
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par mamychat25 »

zarvox a écrit :
vio719 a écrit :quand je suis allée rechercher des filtres à charbon, le type de l'animalerie n'avait JAMAIS entendu qu'un chat puisse faire ca... :?
En même temps si tu as été chez Tom... ce n'est pas étonnant ils n'y connaissent pas grand chose.
je n'ai pas de commission chez T&C mais celui qui est très bien près de Liège c'est à ROCOURT rue des Français en face de chez CORA super serviable et tous les conseils dont on a besoin il me dépanne même la pompe de ma fontaine à eau. C'est peut être un gérant exceptionnel mais il ne vous laisse jamais en panne; ET TOUTES LES SEMAINES je reçois par e-mail un bon de réduction spécialement pour ce magasin et cela en vaut la peine
Merci pour T&C de ne pas les mettre tous dans le même panier
Invité

Message par Invité »

mamychat25 a écrit :
zarvox a écrit :
je n'ai pas de commission chez T&C mais celui qui est très bien près de Liège c'est à ROCOURT rue des Français en face de chez CORA super serviable et tous les conseils dont on a besoin il me dépanne même la pompe de ma fontaine à eau. C'est peut être un gérant exceptionnel mais il ne vous laisse jamais en panne; ET TOUTES LES SEMAINES je reçois par e-mail un bon de réduction spécialement pour ce magasin et cela en vaut la peine
Merci pour T&C de ne pas les mettre tous dans le même panier
je suis d'accord, tu vas dans certaines animaleries, ils sont nuls, en meme temps c'est comme ca pr bcp de chose...

Mais bien sur si "mamychat25" sait m'en dire plus qu'eux je suis preneuse...

Chez le T&C est tres bien^^ Cela me suffit. Et puis si je veux plus d'infos, j'irai voir mon véto^^
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

c'est quoi se firtre a charbon , dans la litiere ?? je ne comprend pas !!!!! ??
zarvox
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par zarvox »

jena a écrit :c'est quoi se firtre a charbon , dans la litiere ?? je ne comprend pas !!!!! ??
En général ce genre de filtre est placé sur la partie supérieure de la maison de toilette et sert à filtrer les éventuelles odeurs :-)
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

ha.......... ok merci :P
puree il pisse haut le bonhomme :lol: :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

jena a écrit :ha.......... ok merci :P
puree il pisse haut le bonhomme :lol: :lol: :lol:
LOOL mais non :lol:
il monte sur le toit de sa litière et pisse sur le filtre à charbon lol

donc j'ai été bonne pour le changer...

Je suis sencée le changer 3X par an... donc j'espere qu'il ne me refera plus le coup^^
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

ha viiiiiiiiiiii , c'est plus pratique par en haut :lol: :lol: :lol: :lol:
chenapan
Répondre