heuuuuuuu il est pas sur que se soit le typhus ?, il a pas fait de prise de sang ??
voir les globules blanches si elles sont basses ??
donc il donne aux pif des anti bio ??
je ne comprend pas tout ............
non pas eu de prise de sang
pour lui c'estle thyphus vu le décès brutal la veille, les intestins gonflés donc irrité, les vomissement ( d'un seul des chatons), le fait qu'ils ont dormis toutes la journée sans jouer ( et là pareil ils jouent pas) et ils mangeait quasi pas ( ici ils se sont remis à manger hier soir) donc vu que amélioration plus de vomissement, pas de diarrhée, remange boive ect ba soit ils combattent bien le virus soit c'était le truc pour fourmi
ca pouvait etre beaucoup de chose avec ces symptomes ........
je trouve qu'il est pas tres prudents ton veto , le typhus c'est tres gave et tres contagieux
les ptits chats sont en pleine forme le véto a du se gourrer de diagnostique! ils n'ont plus rien! et recommence à courir partout! j'ai eu peur! c'était juste à mon avis ( la 2 ème possibilité du véto) une intoxication au spray contre les fourmis ( même si j'avais aéré et que les chats n'étaient pas présent dans la pièce ( c'est possible qu'en pe soit passé sous la porte)
hier ils dormaient toute la journée mais ici après 1 jour de traitement pour traiter l'inflamataion de l'intestin ( qui était censée être provoquée par le thyphus) ils courent partout ! pas un seul vomissement ni de diarrhée je guette dès qu'ils vont à la litière ! même celle pour qui j'ai eu le plus peur ( qui a dormi toute la journée et se lever que pour boire ou aller à la litière) recommence à courir et sauter partout
ouffffffffffff mais je serai vraiment certaine mardi vu que le véto m'a dit 7 jours