Jena, j'en suis à la seconde application de strongold. J'ai pas pu avoir de rdv avec ma véto avant qu'elle parte en vacances car je m'y suis prise trop tard, elle était déjà surbookée. Je m'étais dit que ce n'était pas très grave puisque je pouvais le soigner moi-même avec les pipettes...
Je ne vois pas de crasses dans son oreille mais faut dire qu'il a le poil des oreilles noirs alors ça n'aide pas à voir quoi que ce soit

Et monsieur ne se laisse pas examiner tranquillement, il panique quand on l'immobilise tant soit peu...
Du coup j'ose pas lui rentrer un coton-tige dans l'oreille de peur de le blesser. Je laisserai faire la vétérinaire, elle réouvre lundi.
Est-ce qu'il existe des traitements contre la gale en comprimés ? (la pharmacienne n'en connaît pas mais ça ne veut pas forcément dire que ça n'existe pas) Parce que ça je parviendrais à donner aux deux chats libres, tandis que la pipette dans le cou ou les gouttes dans les oreilles, euh autant oublier tout de suite
La petite traîne tout le temps avec mes plus jeunes chats donc si je ne la soigne pas elle recontaminera tout le monde tout le temps, et puis même sans cette considération, ça doit pas lui faire du bien non plus