Hémangiosarcome

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Titi
Accroc
Accroc

Re: Ton petit pilou

Message par Titi »

moijoelle a écrit :bonjour titi j espère que ça va au mieux pour ton gros nounours je le trouve très beau e c est vraie que vu comme ca il n a pas l air malade , fait lui un gros câlin pour moi , gros bis et courage .
Merci Joelle! J'espère que Snoopy va mieux!
Donne nous des nouvelles sur ton poste :wink:
moijoelle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par moijoelle »

coucou titi snoop va bcp mieux il mange normalement je donnerais des nouv vendredi pour ses petites quenottes , reg la photo c est de ce matin un petit snoopy malade =coussin et plaid plus confortable que le divans en cuir froid :wink: résultat 2 jaloux donc le divans est transformer pour le plus grand plaisir de tout ce petit monde ....pffffffffff trop pourri ces loulou :)
Image
moijoelle
Régulier(e)
Régulier(e)

Mes puces

Message par moijoelle »

et ici deux de mes chats j aurais aimer faire une saillie avec ces 2 ci mais j ai renoncer et fait opéré tout le monde je me connaît voir des petits mamours puis les vendre après 12 semaines je ne m en sent pas cap vais m y attache et ca pas possible car trop d animaux a la maison fini par poser prob ...... eh oui je me surprend moi même je deviens raisonnable :wink:
Image

Image
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

ils sont trop mignons tes ptits loups :wink:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Gamin a mangé sa gamelle de 16h avec beaucoup d'intérêt mais là il tremble un peu, il avait à l'instant 38.8° donc de ce côté là pas de soucis.
Il est en pleine digestion d'où peut-être ses tremblements :roll:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

ça va , c'est très correct comme température.

Ici j'ai failli perdre ma petite chihuahua, on l'a opérée ce matin (stérilisation prévue depuis longtemps) et on a découvert en ouvrant une métrite gigantesque.
Aucuns symptomes ou signes précursseurs avant cette opération, à ce stade c'est incroyable.
Le vétérinaire dit qu'il a pu la sauver de justesse.
Ca fait froid dans le dos, ma pauvre bichette , elle est si gentille
MeloW
Accroc
Accroc

Message par MeloW »

C'est bibi ou la plus grande? (me souvient plus de son nom) :oops:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

MeloW a écrit :C'est bibi ou la plus grande? (me souvient plus de son nom) :oops:
babeth, la dorée
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

marie1 a écrit :
MeloW a écrit :C'est bibi ou la plus grande? (me souvient plus de son nom) :oops:
babeth, la dorée

:twisted: Marie,tu prends un chi comme moi,en plus tu lui donnes le nom de ma grosse babeth.....
mais ça me fais grand plaisir que tu ais changé d'avis sur les chis,à quand le 3 éme :lol: :lol:
ne dis pas jamais
tais -toi :wink:
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

j'espère que ton petit gamin ne tremble plus et que sa nuit sera bonne
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

zoubi a écrit :
marie1 a écrit :
babeth, la dorée

:twisted: Marie,tu prends un chi comme moi,en plus tu lui donnes le nom de ma grosse babeth.....
mais ça me fais grand plaisir que tu ais changé d'avis sur les chis,à quand le 3 éme :lol: :lol:
ne dis pas jamais
tais -toi :wink:
mdrrr oui , j'ai copié collé, lollll. Pour la 3eme, euh .... :mrgreen:

titi, comment va gamin ce soir ?
moijoelle
Régulier(e)
Régulier(e)

Gamin

Message par moijoelle »

une pensée pour ton gros gamin j espère qu il va mieux et passera une bonne nuit :wink:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

marie1 a écrit :ça va , c'est très correct comme température.

Ici j'ai failli perdre ma petite chihuahua, on l'a opérée ce matin (stérilisation prévue depuis longtemps) et on a découvert en ouvrant une métrite gigantesque.
Aucuns symptomes ou signes précursseurs avant cette opération, à ce stade c'est incroyable.
Le vétérinaire dit qu'il a pu la sauver de justesse.
Ca fait froid dans le dos, ma pauvre bichette , elle est si gentille
Ouh la, quelle terrible nouvelle Marie :?
J'espère qu'elle va bien se remettre, pauvre ptite mère...
Je pense bien à toi!

Ici ça va, Gamin a bien mangé ce soir, bien pris ses médicaments et avait l'air bien en forme. Pour l'instant plus de tremblements, il digére...
J'ai été fort inquiéte toute la journée, une de plus... et ce temps pourri qui n'arrange pas le moral, quel pays! Je crois que mes origines ensoleillées me manquent :wink:

Comment va Miss Princesse, toujours aussi en forme?
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

D'ici quelques instants, je rejoindrai mon lit. PLus vraiement le courage de tout lire mais juste envie de souhaiter une bonne nuit à Gamin, princesse et Snoopy et envie de leur dire:

Vous avez des maîtres formidables mais vous le savez. Tous les chiens que je croise rêveraient de recevoir autant d'amour. Si une de ces nuits vous décidiez de vous endormir très longtemps, sachez que vos maîtres ne seront pas seuls à vous pleurer. Nous serons là pour eux et pour vous pleurer :oops:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Merci Barbara pour tes si douces paroles, elles font chaud au coeur, vraiment! :oops:

Gamin a passé une bonne nuit, ici il est en forme et a déjà bien mangé, il a l'air plus éveillé qu'hier matin, il a 39.1° à l'instant donc ça va.
Espérons que la journée se poursuive aussi bien....

Coucou à Princesse et Snoopy en leur souhaitant une excellente journée pleine de ptites bêtises :wink:
Répondre