Info sur un futur chiot

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

persanne
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par persanne »

gros bisous ma dookai, si viens quand tu veux, tu verras comme l air est bon chez nous :lol:
dookai
Accroc
Accroc

Message par dookai »

je sais je sais...je quitterai bien mon bled pour aller par là bas....quand je passe ça me donne envie.... :lol:
persanne
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par persanne »

c st super ici, les gens sont plus cool, moins stresses et avec le terrain un paradis pour nos toutous, d ailleurs rex lui rajeunit a 8 ans :lol:
dookai
Accroc
Accroc

Message par dookai »

je sais...il n'est pas dit quand la maison sera finie...ça diminue fortement donc je ne désespère pas :lol: :wink: :lol:
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

chanchan1308 a écrit :
PTITBULL a écrit :En espérant que l'on pourra compter sur vous pour faire ce que la maman chienne apprend d'habitude à ses chiots ,en appliquant les mêmes pratiques !!!....A ce stade,les bisous ne suffisent pas ! :twisted:
je ne vous connais pas alors arreter de juger car les personnes qui nous connaissent savent tres bien que nous savons ce que nous faisons, je repete pour les personnes qui jugent sans connaitre les gens / si nous ne les aviions pas pris d autres le faisait et chez nous ils seront bien , ils seront sterilisee et castre nous avons que des adoptes et avec l experience chanchan les chiots seront tres bien suivis;
Il faut lire correctement ,je n'ai absolument pas jugé !!! Je m'inquiètais seulement......C'est très bien ce que vous faites,essayez en plus de convaincre les naisseurs !!! :wink:
persanne
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par persanne »

PTITBULL a écrit :
chanchan1308 a écrit :
PTITBULL a écrit :En espérant que l'on pourra compter sur vous pour faire ce que la maman chienne apprend d'habitude à ses chiots ,en appliquant les mêmes pratiques !!!....A ce stade,les bisous ne suffisent pas ! :twisted:
je ne vous connais pas alors arreter de juger car les personnes qui nous connaissent savent tres bien que nous savons ce que nous faisons, je repete pour les personnes qui jugent sans connaitre les gens / si nous ne les aviions pas pris d autres le faisait et chez nous ils seront bien , ils seront sterilisee et castre nous avons que des adoptes et avec l experience chanchan les chiots seront tres bien suivis;
Il faut lire correctement ,je n'ai absolument pas jugé !!! Je m'inquiètais seulement......C'est très bien ce que vous faites,essayez en plus de convaincre les naisseurs !!! :wink:
pas besoin de vous inquietez, on fera tout pour ces piou pious
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

chanchan1308 a écrit ::shock: :shock: :twisted: :lol: de nouveau j'étais sur le post de persanne ,je vais la tuer ou plutot la faire dévorer par capucine ,victor ,vanille qui est sur la photo,kenya,rex,louise et ziggy,et pour terminer par limi,bigjolie,cléo et schanya........
voilà je vous souhaite une bonne journée et biensur pour celles ou ceux qui me connaissent : vous êtes la bien venue si vous passez en ardenne a tenneville :wink:
kikoo chanchan
Répondre