Je sais qu'ils seront bien chez Persanne et Chanchan
Ca ne m'étonne pas de toi Persanne que tu as pris les deux, je m'y attendais
Gros bisous à vous deux et à tous les poilus
En espérant que l'on pourra compter sur vous pour faire ce que la maman chienne apprend d'habitude à ses chiots ,en appliquant les mêmes pratiques !!!....A ce stade,les bisous ne suffisent pas !
kikoo ma belle...
Je sais que capucine et victor vont être heureux avec vous...
Que le manque de la maman vous le comblerez et que cela se passera bien...vous fais de gros gros kissious et comme j'ai dit à Chanchan....on s''arrangera pour allez vous voir...
Gros kissious à vous deux
PTITBULL a écrit :En espérant que l'on pourra compter sur vous pour faire ce que la maman chienne apprend d'habitude à ses chiots ,en appliquant les mêmes pratiques !!!....A ce stade,les bisous ne suffisent pas !
je ne vous connais pas alors arreter de juger car les personnes qui nous connaissent savent tres bien que nous savons ce que nous faisons, je repete pour les personnes qui jugent sans connaitre les gens / si nous ne les aviions pas pris d autres le faisait et chez nous ils seront bien , ils seront sterilisee et castre nous avons que des adoptes et avec l experience chanchan les chiots seront tres bien suivis;
PTITBULL a écrit :En espérant que l'on pourra compter sur vous pour faire ce que la maman chienne apprend d'habitude à ses chiots ,en appliquant les mêmes pratiques !!!....A ce stade,les bisous ne suffisent pas !
je ne vous connais pas alors arreter de juger car les personnes qui nous connaissent savent tres bien que nous savons ce que nous faisons, je repete pour les personnes qui jugent sans connaitre les gens / si nous ne les aviions pas pris d autres le faisait et chez nous ils seront bien , ils seront sterilisee et castre nous avons que des adoptes et avec l experience chanchan les chiots seront tres bien suivis;
c est moi qui repond a ce post, decidement on devrait se deconnecter quand on a finit nous
chanchan1308 a écrit : de nouveau j'étais sur le post de persanne ,je vais la tuer ou plutot la faire dévorer par capucine ,victor ,vanille qui est sur la photo,kenya,rex,louise et ziggy,et pour terminer par limi,bigjolie,cléo et schanya........
voilà je vous souhaite une bonne journée et biensur pour celles ou ceux qui me connaissent : vous êtes la bien venue si vous passez en ardenne a tenneville
ben vaut mieux a eux qu aux lions au moins j aurais des bibises
patty2 a écrit :mdr vous aller y ariver avec les pseudo les filles
comme vous pouvez le constater c est pas evident
kikoo persanne,
oui quand on oublie voila ce qui arrive...j'ai ça aussi de l'autre coté...mdr
l'air de la campur....oufti je vais hésiter à aller vous voir moi qui doit maigrir...mdr
vous fait de gros kissious