Recherche Eleveur Bichon maltais ou Westie

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

fifi2004
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 10/8/2010 12:01

Recherche Eleveur Bichon maltais ou Westie

Message par fifi2004 »

Bonjour, je cherche un éleveur sérieux de bichon maltais ou westie, qui aurait si possible des chiots mâles disponibles, si vous pouviez m'aider... Je suis de Wavre!

Merci à tous!
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

vas faire un petit tour sur
www.caniche.be
il a de beaux petits bichons,elevage très sérieux
malou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 270
Inscription : 15/11/2008 13:33
Localisation : Lincent Belgique

Message par malou »

www.srsh.be ....info baby...bichon
fifi2004
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 10/8/2010 12:01

Message par fifi2004 »

Merci, pour le site srsh.be ok je l'avais déjà consulté mais pas facile de s'y retrouver, le bouche à oreille des membres ici présents me paraît bien plus approprié. Bichon / Westie oui j'ai bien noté la différence de "caractère", avec un enfant en bas âge qu'en pensez-vous?
missy38
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 588
Inscription : 22/6/2007 12:24

Message par missy38 »

jacqueline a écrit :j en ai eu un de west pendant 14 ans c est des petites terreur :lol:
je l adorais mais avec des enfants en bas age je ne le conseille pas quand meme



la mienne est vraiment a croquer et c est un amour de chien!!!!, et le mot est faible!!. il leur faut une education ferme et tout se passe tres bien et quand je dis ferme ca veut pas dire des coups hein!!!
fifi2004
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 10/8/2010 12:01

Message par fifi2004 »

Merci pour les conseils je pars plutôt pour le bichon de toute façon, connaissez-vous d'autres éleveurs?
fifi2004
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 10/8/2010 12:01

Message par fifi2004 »

Je vais vraiment de déception en déception... Je suis les conseils avisés trouvés ici, et quand je vois le nombre d'"éleveurs" qui au final se trouvent être des usines à chiots avec plus de 10 races etc... c'est hallucinant!

Je n'ai pas les moyens de mettre 1000 euros pour un bichon et c'est bien dommage... J'ai suivi vos conseils et contacté les supers supers, mais le tarif est de 1000 à 1200 euros... Emines garden c'est 1000 euros, si au moins je pouvais descendre à 800 euros... Si vous pouvez m'aider, je voudrais vraiment faire un "achat" raisonné et ne pas contribuer à ces pratiques "sauvages"...

Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

j'ai une amie qui vient d'avoir des petits bichons croisés,ils sont supers beaux,bon,ce sont pas des vrais,mais ils resteront petits,
de toutes façon tu peux allez les voir sans engagements ou lui demandé des photos ou renseignements
si tu veux je te donnerais son numéro
fifi2004
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 10/8/2010 12:01

Message par fifi2004 »

Merci c'est gentil, mais je n'ai pas fait toutes ces recherches pour en arriver là. Merci quand même.
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

si tu a 800 euros,je penses que tu peux trouvé un vrai :wink:
exo

Message par exo »

Si tu ne veux pas faire d'expositions , pas besoin de pedigré .
1200 euros pour un bichon, faut pas pousser bobonne dans les orties.
cherche un élevage avec les garanties de santé légales .
Evidemment ton chiot aura peut-être quelques défauts par rapport au standard mais tu en seras aussi enchantée .
Ou alors tu contactes un éleveur SRSH et tu lui demandes s'il n'a pas un chiot pour compagnie même s'il a un petit défaut .
Apparement ,c'est beaucoup plus fréquent qu'on ne le pense . :wink:
Un défaut de dentition, de port de queue,de pigmentation etc .
Mais dans ce cas ,on te proposera sans doute un chien un peu plus âgé ,entre 4 et 6 mois.
Dernière modification par exo le 11/8/2010 12:51, modifié 2 fois.
Répondre