Mon chaton tremble et n'as plus la forme
Modérateurs : Vince, acherontia
-
MagguyBolle
- Régulier(e)

Ah oui, Jena a eu la bonne idée d'y penser.
Il faut absolument enlever les plantes immédiatement. Certaines sont très toxiques. Les tremblements peuvent venir de troubles neurologiques provoqués par l'intoxication.
Il ne faut absolument laisser aucune plante sans être absolument sûr qu'elle ne soit pas toxique avec un chaton.
Je suis désolée, mais ça me dépasse quand même, qu'on puisse voir son chaton grignoter des plante et ne pas agir.
Tout le monde sait quand même que certaines plantes sont toxiques. Laisserais-tu ton enfant manger n'importe quelle plante ? ? ?
Non! et bien un chaton , c'est pareil, il faut veiller sur lui, le protéger.
Il faut absolument enlever les plantes immédiatement. Certaines sont très toxiques. Les tremblements peuvent venir de troubles neurologiques provoqués par l'intoxication.
Il ne faut absolument laisser aucune plante sans être absolument sûr qu'elle ne soit pas toxique avec un chaton.
Je suis désolée, mais ça me dépasse quand même, qu'on puisse voir son chaton grignoter des plante et ne pas agir.
Tout le monde sait quand même que certaines plantes sont toxiques. Laisserais-tu ton enfant manger n'importe quelle plante ? ? ?
Non! et bien un chaton , c'est pareil, il faut veiller sur lui, le protéger.
Je ne pense pas que ce soit pour recracher ses poils (ça me semble un peu jeune pour ça). Pour recracher ses poils, tu vois vraiment qu'il fait des efforts pour vomir.
N'a-t-il pas tout simplement froid
Quand il est bien au chaud dans tes bras, est-ce qu'il continue à trembler ? Une visite chez le véto te rassurrerait.
N'a-t-il pas tout simplement froid
mon chaton de trois mois( j'ai créé un topic dessus) avait déjà la diarhée avant l'adoption à la SPA, mais il est allé dans mon ficus à moi et mon copain, et il a vomis le lendemain, il s'est frotté à lui... Mais je ne crois pas qu'il en ai ingéré, est ce dangereux ? la il avait très mal au ventre, il a l'estomac irrité avec les intestins. et comme je l'avais dit, hausse des globules blanc.
-
MagguyBolle
- Régulier(e)