Snoopy la suite
Modérateurs : Vince, acherontia
Snoopy la suite
oui le véto vient de me dire qu il attend un peut puis va s occ de ses dents , il y a plus d une demi h qu il a manger et pas vomi c est bon signe
,,,, je file a la batte a tantot et merci .
Snoopy la suite
bonjour , voila la puce va mieux coter gastro il est aller a selle et en plus belle forme et dure
, ne vomi plus toujours des médicaments plus ou moins 3 jours , et pour le fait de ne pas manger c est bien un prob de dents donc prochaine intervention ce sera extraction et détartrage
merci de m avoir donner du courage et l espoir que ça allais bien se passer car des fois j ai eu de très très gros doutes
je sais que ce n est pas completement fini mais pour vendredi et samedi j aurais mis 3sur 10 ,,, aujourd hui je met 7sur 10 ....
Snoopy la suite
bonjour marie , je viens de tél au véto ont att jusque jeudi soir j irai lui montré le petit il va regarder ou il en est point de vue gastro si ok pour lui , il le garde et fait les dents vendredi matin
je suis trop contente ....
Snoopy la suite
oui bien sur , ce matin au petit dej il a eu plus ou moins 150gr de cote a l os coupée en mini morceaux il a tout manger et bien garder depuis il se repose .
Snoopy la suite
merci titi je pense également bcp a toi et ton gros bébé 
P tit loup
titi je n arrive pas a lire ton dernier comm il y a une annonce publicitaire et devant et je ne sais pas la bouger 
Snoopy la suite
voila avec mon comm ca c est enlever
ma puce va vraiment bcp mieux véto jeudi soir (dentiste vendredi matin ) il mange a présent plus ou moins normalement je suis soulagée , merci de ton soutien très précieux gros bis a toi et ton pépère
sur la photos des deux petits monstre c est le papa et la fille autant papa est mince autant ma louloute est grosse d ou son surnom de vachette
elle a été opérée et avec ca elle a pris bcp de poids .