Merci Joelle, je vois sur ton poste que ton Snoopy va mieux, quel bonheur, continue de l'entourer comme tu le fais, c'est le meilleur remèdemoijoelle a écrit :bonjour titi , j espère que tu vas bien de même que ton gros bébé , je pense que la force de l amour qu ont a pour eux les aides vraiment a tenir , je souhaite du fond du coeur qu il reste encore lgt a tes cotés . biz et courage merci encore de ton soutien qui m a bcp aidée .
Hémangiosarcome
Modérateurs : Vince, acherontia
Re: Gamin
-
Invité
Quelques nouvelles de Monsieur Gamin...
La journée se passe bien et la fièvre n'est plus revenue, il commence à être un peu plus ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion et a très bien mangé sa gamelle de 16h, ici il est plus éveillé et se ballade un peu.
Je suis surprise qu'il n'ait aucun soucis d'intestin avec toute la prednisolone qu'il a reçu hier
Je lui trouve juste une petite faiblesse au niveau des pattes arrières mais bon avec la journée d'hier...
Voici une petite photo du champion du jour...
Incroyable vu son état d'hier

La journée se passe bien et la fièvre n'est plus revenue, il commence à être un peu plus ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion et a très bien mangé sa gamelle de 16h, ici il est plus éveillé et se ballade un peu.
Je suis surprise qu'il n'ait aucun soucis d'intestin avec toute la prednisolone qu'il a reçu hier
Je lui trouve juste une petite faiblesse au niveau des pattes arrières mais bon avec la journée d'hier...
Voici une petite photo du champion du jour...
Incroyable vu son état d'hier

Evidemment avec se leishmaniose il a connu des moments difficiles mais je pense qu'ici il s'agit bien de l'évolution de son cancer
Il reste curieux au moment du repas mais je le trouve un peu plus affaibli quand même.
Espérons encore une fois qu'il s'agit juste d'une mauvaise journée...
ça fera 7 semaines demain que le diagnostic est tombé, il bat encore une fois des records mais bon ça ne peut pas durer toujours
Il reste curieux au moment du repas mais je le trouve un peu plus affaibli quand même.
Espérons encore une fois qu'il s'agit juste d'une mauvaise journée...
ça fera 7 semaines demain que le diagnostic est tombé, il bat encore une fois des records mais bon ça ne peut pas durer toujours
Ton petit pilou
bonjour titi j espère que ça va au mieux pour ton gros nounours je le trouve très beau e c est vraie que vu comme ca il n a pas l air malade , fait lui un gros câlin pour moi , gros bis et courage .
On me dit que jusque 39.5° ce n'est pas anormal pour un chien, c'est déjà ça!
Ce qui est difficile à vivre, c'est cette évolution négative inévitablement, le voir changer jour après jour, lui qui a toujours été un véritable boute-en-train, ça me fait bizarre...
Je sais ce qui m'attend et j'aimerais tellement pouvoir encore repousser cette échéance, il y a tant de choses liées à lui, le perdre, c'est aussi perdre une partie de notre vécu et c'est ça aussi qui est difficile
Ce qui est difficile à vivre, c'est cette évolution négative inévitablement, le voir changer jour après jour, lui qui a toujours été un véritable boute-en-train, ça me fait bizarre...
Je sais ce qui m'attend et j'aimerais tellement pouvoir encore repousser cette échéance, il y a tant de choses liées à lui, le perdre, c'est aussi perdre une partie de notre vécu et c'est ça aussi qui est difficile