Le laver
Modérateurs : Vince, acherontia
et bien tu mets un peu d'eau dans la baignoire(tiède,comme pour un bébé)tu le mets dedans,tu le douches,tu prends du shampoing pour chien que tu mets un peu sur le gant de toilette,tu frottes,ensuite tu le rinces avec la douche et voilà,plus qu'à l'essuyer
si c'est un petit york ou bichon ou caniche,tu peux lui mettre un peu d'après shampoing pour chien que tu rinces après
s'il fait froid tu prends le séches cheveux,mais ne lui colle pas dessus car c'est chaud,éloignes le d'au moins 30 cm
je penses avoir tout dis
si c'est un petit york ou bichon ou caniche,tu peux lui mettre un peu d'après shampoing pour chien que tu rinces après
s'il fait froid tu prends le séches cheveux,mais ne lui colle pas dessus car c'est chaud,éloignes le d'au moins 30 cm
je penses avoir tout dis
- jojo_la_terreur
- Accroc

jojo la erreur , c'est un chiot , le poil a pas eu le temps de pousserjojo_la_terreur a écrit :Il faut prendre un shampoing pour CHIOT.
je ne sais pas quel genre de poils il a : longs ou courts,s'ils sont longs,il faut bien le peigner avant afin qu'il n'y ai pas de noeuds et le repeigner après le séchage
ph neutre n ou shampoing pour chiot