Coucou, ben voilà je m'appelle Déborah, j'ai 23 ans et je suis mariée.
Il y a quelques moi mon amoureux m'a offert une petite crevette que nous avons appelé Shifù qui à maintenant 5 mois.
On est très heureux tous les 3 et on adore se faire des petits câlins
Bienvenue à toi !
Tu sais , il y a les vacances , les distrait(e)s , les obnubilés par certains fils
mais tout cela n'est pas bien grave
L'essentiel : tu creuses ton trou , tu fais ta place , et .... tu te fais entendre , parfois y en a aussi qui n'entendent qu'eux ! ( ouiiiiiii , ça m'arrive ! comme à tout l'monde ! )
Ben je sais pas ce que c'est
Je sais qu'il ressemble à sa maman et qu'elle est toute petite. Sa maman N'a pas de race non plus et le papa serait un Westhie.
C'est un petit vieux
Il ne demande toujours pas pour sortir mais je le sors tous les 2 ou 3 heures et ses nuits ben il dort avec nous, même si c'est pas conseillé.
Je suis sous le charme de ton p'tit poilu, il est super craquant (et comme tu ne me connais pas encore, je précise : je ne suis pas fan de petits chiens, à la base , donc c'est un vrai compliment lol)
Mon mari l'appel Clochard hahahha
Merci pour votre accueil
J'avoue que je ne suis pas spécialement fan des petits mais quand il me l'a ramené j'ai fondu totalement, j'étais plus chien de taille moyenne.
Maintenant je ne peux plus me passer de ma petite crevette, on s'y est super fort attaché. Il est super câlin, il comprend vite GENIAL
Maintenant il est comme sur la première photo. Les autres c'était le 2ème jour qu'il était chez nous.