Snoopy la suite
Modérateurs : Vince, acherontia
Snoopy la suite
marie oui je pense aussi des fois mais le prob a commencer par une gastro ..... mais maintenant avec l acide il doit sûrement être brûler donc a peur car il sais que si il mange il va avoir mal
Snoopy la suite
c est quoi ca ?
eh bien chez le humain on donne du gaviscon ou du malox , c'est un truc que tu bois et qui protège ton estomac en formant un pansement à l'intérieur sur les parois, ça évite les brulures , le brulant , et les ulcères.
Il serait bien qu'elle en reçoive pour protéger son estomac
Parles en à ton véto quand tu le verras . Ce sera deja ça de soulager .
Vomit elle à chaque fois qu'elle mange ? a t elle de la diarrhée ?
Il serait bien qu'elle en reçoive pour protéger son estomac
Parles en à ton véto quand tu le verras . Ce sera deja ça de soulager .
Vomit elle à chaque fois qu'elle mange ? a t elle de la diarrhée ?
Snoopy la suite
ah ok , oui il a déjà ça , non plus de diarrhée , non ne vomi pas a chaque fois aujourd hui a vomi 1 fois après avoir manger 4 très petit morceaux de poulet il a 20 min . mais comme il ne mange pas bcp il ne pas a selle .
Snoopy la suite
bonne idée ça l eau sucrée merci , non pas de diabète , il a un souffle au coeur mais pas de souci de ce coter heureusement .......j ai aussi penser a la viande de boeuf hachée mais toujours en petite part a la fois .
Snoopy la suite
bonjour , voila suis allée chercher du riz et viande de boeuf hachée , du jambon maigre , du filet de dinde , une barquette de viande de volaille pour chien , j ai cuit la viande a l eau et le riz , j ai mis a table tout les plats avec a chaque fois une petite portion de chaque aliment l ai ensuite mis sur la table et l ai laisser choisir , il a opté pour la pâtée volaille en a manger plus ou moins 60 gr la j attend de voir si maintenant il va la garder ...........
Snoopy la suite
oui jena , au risque de paraître idiote mais tampis je prie st rita pour qu il garde ces petit 60 gr de nourriture 
Snoopy la suite
bonjour marie , oui le véto a vu une dent très abîmée mais il ne crie pas si ont y touche , il attend qu il soit un peut mieux pour l enlever ......et je dois bien avouez que la je m en veut
pour ce que je suis rapide pour aller chez le véto en cas de prob et ne demande jamais le coût la je suis négligeante pour les dents , GRAVE erreur de ma part