VOus comprendrez peut-être mieux maintenant pourquoi, nous démarrons au quart de tour quand des personnes se présentent comme de nouveaux éleveurs dans un amateurisme affolant. Nos tripes se retournent

Modérateurs : Vince, acherontia
Vas voir ce site: http://sosbergersbelges.[ un autre site que je ne peux citer! ].net/forum.htmbleuazur07 a écrit :je comprends tres bien votre reaction,c'est pareil pour moi................
C'est pas lui qui urine la nuit et est dominant avec les mâles??shiva a écrit :hé bien gwendeltenre mon husky que tu as vu sur la photo a 2 1/2 ans et il s'appelle gismo et non il n'est pas castré et oui un jour j'aimerais trouver une femelle dans un autre élevage pour juste lui faire faire une portée donc si ça t'intéresse dis le
Comme si c'était le pedigrée qui coûtait à l'éleveur et lui faisait vendre cher un chiot !gwendeltenre a écrit :Je ne connais rien de leurs descendance c est vrai, mais dans mon coin personne ne saurai se payer un chien avec pedigrée, Je ne vois pas pourquoi je perds mon temps ici !!!
bonne continuation a tous!
Je crois qu'elle ne viendra plus... elle a trop été jugée !Maryse huriaux-Ponselet a écrit :Comme si c'était le pedigrée qui coûtait à l'éleveur et lui faisait vendre cher un chiot !gwendeltenre a écrit :Je ne connais rien de leurs descendance c est vrai, mais dans mon coin personne ne saurai se payer un chien avec pedigrée, Je ne vois pas pourquoi je perds mon temps ici !!!
bonne continuation a tous!
Et tu as raison Barbara , c'est bien le mâle dominant qui urine sur le congélo !![]()
![]()
Tout ça nous promet des " fils " passionnants un peu plus tard !
Et pour les réclamations au sujet de tes futurs chiots Gwendeltenre , sur ton site , c'est quelle rubrique qu'il faut aller déjà ?????![]()
![]()
As tu la place pour reprendre un animal ou des animaux que tu as vendus et que pour une raison ou l'autre il te faut reprendre et garder , le temps de leur retrouver une bonne maison et de bons maîtres ?
Tu nous dit que tu as trois vétérinaires différents..... tu as déjà tant de soucis ????
Et en quoi trois vétérinaires vont ils pouvoir te dire si tes chiens sont frères et soeurs si jamais ils ne t'ont proposés d'analyse adn
Encore heureux qu'ils sont trois !![]()