Eleveurs/animaleries
Modérateurs : Vince, acherontia
- auchiendespres
- Passionné(e)

kriswkris a écrit :oui mais alors comment faire le choix du bon eleveur ou le bon choix de l eleveur, vu que "tous" le sont...
on doit se faire sa propre idée en cherchant chez les eleveurs repris par la royale st hubert?
Déjà, tu téléphones à l'élevage et tu poses des quetions, si bon contact se passe, il faut que tu visites l'élevage, discuter avec l'éleveur, voir si c'est un passionné ou un simple marchand de viande.
Demander à voir les parents et s'il y a pédigrée, demander à les voir.
ca va se faire au feeling mais perso je ne prendrais pas un chien si je ne peux pas le manipuler c'est a dire approcher le toucher le prendre voir comment il est.... et puis on dit souvent que l'on choisi le chien moi je dis plutot il nous choisit car c'est par un regard, un bisous ou autre que tu sauras que c'est lui mais n'hessite pas a en faire plusieur et mefie toi des gens qui te disent de pas prendre dans tel elevage sous pretexte que leurs chiens sont meilleuroui mais alors comment faire le choix du bon eleveur ou le bon choix de l eleveur, vu que "tous" le sont...
on doit se faire sa propre idée en cherchant chez les eleveurs repris par la royale st hubert?
Slt,
Le magasin pres du ring se dit aussi elevage,
gérer la reproduction des animaux adultes pour les multiplier.
leur fournir gite, nourriture, soins, en vue de leur utilisation et/ou de leur production.
Generalement ca devient pour ce genre d'endroit le m qe cette animalerie. Combien d'endroit soit disant elevge ont ete saisi par la justice et spra.
Le mieux c soit un refuge ou soit un particulier qui le fait de temps en temps ou eleveur agree par Saint-Hubert. Le reste c du TRAFFIC
Le magasin pres du ring se dit aussi elevage,
gérer la reproduction des animaux adultes pour les multiplier.
leur fournir gite, nourriture, soins, en vue de leur utilisation et/ou de leur production.
Generalement ca devient pour ce genre d'endroit le m qe cette animalerie. Combien d'endroit soit disant elevge ont ete saisi par la justice et spra.
Le mieux c soit un refuge ou soit un particulier qui le fait de temps en temps ou eleveur agree par Saint-Hubert. Le reste c du TRAFFIC
- Kala-ma belle
- Régulier(e)

-
Jigé
Kala-ma belle a écrit :N'y a t il pas un club de race du bouledogue en Belgique?
http://www.bulldogclub.be/
Premièrement, en refuge, il n'y a pas que des malheureux mais aussi des tarés et des tueurs. Aussi des chiens issus des animaleries et donc avec toutes les garanties d'avoir des problèmes.zack522 a écrit : Le mieux c soit un refuge ou soit un particulier qui le fait de temps en temps ou eleveur agree par Saint-Hubert. Le reste c du TRAFFIC
Deuxièmement, il n'y a pas d'éleveurs agréés St-Hubert.
Donc si un particulier fait 3 races, il est une ferme animalièreLoupi a écrit :S'il y a plus de 2 races et que ce n'est pas une animalerie.
Alors c'est une ferme animalière.
Personellement, je préfère les petits élevages familiaux.
Quelqu'un peut parfaitement élever 4 à 5 races : exemple : race X à poils courts, à poils durs, à poils long,... et être un excellent éleveur.
Ce n'est pas le nombre de race qui fait le marchand de bidoche
et bien c est justement parce que j ai eu une tres mauvaise experience avec un chien de chenil que j hesite..
malgre le fait que ici j ai ma vieille labrador de presque 12 ans qui vient d un refuge et c est le bonheur meme si la elle est en fin de vie..
le probleme c est qu ils ne savent pas tout des chiens qu ils recoivent(les maitres disent encore ce qu ils veulent)
apres avec un chiot ca reste aussi fort compliqué..
j suis perdue..
enfin j vais me renseigner sur les eleveurs de boulli et j vous tiendrai au courant
mais merci de tout vos conseil
et pour le lien du clubs de bouldogs;)
malgre le fait que ici j ai ma vieille labrador de presque 12 ans qui vient d un refuge et c est le bonheur meme si la elle est en fin de vie..
le probleme c est qu ils ne savent pas tout des chiens qu ils recoivent(les maitres disent encore ce qu ils veulent)
apres avec un chiot ca reste aussi fort compliqué..
j suis perdue..
enfin j vais me renseigner sur les eleveurs de boulli et j vous tiendrai au courant
mais merci de tout vos conseil
et pour le lien du clubs de bouldogs;)
ha bon??Nouki a écrit :Premièrement, en refuge, il n'y a pas que des malheureux mais aussi des tarés et des tueurs. Aussi des chiens issus des animaleries et donc avec toutes les garanties d'avoir des problèmes.zack522 a écrit : Le mieux c soit un refuge ou soit un particulier qui le fait de temps en temps ou eleveur agree par Saint-Hubert. Le reste c du TRAFFIC
Deuxièmement, il n'y a pas d'éleveurs agréés St-Hubert.
mais alors ca veut dire quoi le "agrée"???
agrée par qui alors???????
-
exo
Nouki aime jouer sur les mots .
Les éleveurs peuvent être reconnus par la S-H . Ils ont un nom d'affixe délivré par eux et suivent les normes d'élevage définies par la SH mais il n'y a pas un document spécial attestant que la SH a agrée un éleveur .
Je n'ai d'ailleurs jamais reçu la visite de qui que ce soit de la SH sauf le tatoueur qui vient identifier les chiots et contrôler le tatouage de la mère.
Les éleveurs peuvent être reconnus par la S-H . Ils ont un nom d'affixe délivré par eux et suivent les normes d'élevage définies par la SH mais il n'y a pas un document spécial attestant que la SH a agrée un éleveur .
Je n'ai d'ailleurs jamais reçu la visite de qui que ce soit de la SH sauf le tatoueur qui vient identifier les chiots et contrôler le tatouage de la mère.