haaa m'enfin, j'etais persuadée qu'elle etait aveugle !!!
Sourde, ce n'est pas très grave alors. Sauf en sortie avec les voitures.
Tu sais j'ai élevé une chienne sourde qui a très 13.5 ans maintenant, et ils ont une tres bonne qualité de vie , generalement tres zen si on leur donne un climat équilibré
Le petit cinquième a trouvé une famille via ce site, il sera très bien chez la demoiselle.
Pour finir, et bien on a mis des affiches pour Peluche. Maman est tombée en pleurs tantot quand j'ai sorti de l'imprimante les photos d'Elliot donc voila ... On va tenter de trouver une bonne famille au petit Peluche qui est doux et très calme (il a plus le caractère d'un chat d'intérieur)
Tu as raison Marie1, on sera un peu plus vigilant pour Prune mais vu comment elle est speed, elle ne voudra surement pas poireauter à l'intérieur pendant que ces frères et soeurs pourront gambader s'ils le souhaitent. Donc on lui laisserait la possibilité de faire sa petite vie à l'intérieur et extérieur, tout en croisant les doigts que rien de mal ne lui arrive (on ne sait malheureusement pas faire mieux) Ma petite Eden, décédée l'année dernière, était aussi sourde comme un pot et adorait etre dehors. Elle était totalement inconsciente (genre je reste sur la route pour faire ma toilette) mais rien au monde n'aurait pu la garder à l'intérieur (elle piquait des colères quand elle ne pouvait pas sortir). Tous mes voisins la connaissaient car elle s'invitait chez tout le monde - mon dieu qu'est-ce qu'elle me manque!
Rechamboulement : on garde les 4 derniers - On aime trop les deux derniers mâles pour décider qui va nous quitter ... Alors personne ne nous quitte lol
Je vous donne rdv dans un autre post pour de nouvelles aventures (je vais avoir besoin de conseils pour élever tous ces petits monstres
Petit message au papa de Mayloo
Monsieur , je ne vous connais pas , mais je devine un homme au grand coeur
Pour les chatons et pour Maryloo , bravo !
Des heures de bonheur vous attendent !
Mes chats ont toujours été stérilisés ou castrés à 6 mois, donc ca devrait aller Ils iront tous en même temps chez ma véto : elle va avoir du boulot (elle vient déja lundi pour vacciner les 4 chatons, le rappel de Lila + les 2 chiens) lol
Hier, Lila a eu sa deuxième vaccination. Depuis, elle est plutot bizarre. Au début, je ne me suis pas fort inquiétée car lors de sa première primo vaccination, tout s'est bien passé.
Aujourd'hui, Lila a refusé d'aller dehors (alors qu'elle adore ça) - elle ne mange quasiment pas et repousse complètement ses petits (+ ne joue plus avec sa copine Rubis) et le plus inquiétant, c'est qu'elle fait le mouvement comme si elle devait vomir ; genre comme si elle s'étrangle avec un spasme (+voix rauque). Au départ, je pensais qu'une croquette était coincée d'où ces essais de "vomissement" mais la, après plus de 24H, je pense effectivement qu'elle réagit mal à sa vaccination.
Avez-vous déjà eu le cas? Demain, je tel à ma véto pour lui demander mais la, étant donné que ce n'est pas "urgent" je ne veux pas la déranger (je précise que je tiens Lila à l'oeil et que si son état se dégrade, je tel direct)
Merci