Chatte errante en fin de gestation
Modérateurs : Vince, acherontia
Au cas ou quelqu'un suivrait encore ce post, voici les news.
Tous les boubous vont très bien. Un petit a été adopté et partira dans sa famille vendredi, le petit dernier attend toujours une famille :

Les petits qu'on garde:
Lotus:

Prune (anciennement Margot) :

Et enfin, Peluche (petit mâle qu'on garde car très peureux) :

Tous les boubous vont très bien. Un petit a été adopté et partira dans sa famille vendredi, le petit dernier attend toujours une famille :

Les petits qu'on garde:
Lotus:

Prune (anciennement Margot) :

Et enfin, Peluche (petit mâle qu'on garde car très peureux) :

Alors pour le petit Peluche, ce n'est pas une excuse. Au départ on gardait l'autre petit mâle (première photo) qui avait déja même son nom : Elliot. J'ai mis des annonces pour Peluche et les seules personnes intéressées, "le trouvait mignon" point barre. Quand je disais qu'il était peureux, plus de nouvelles ou alors "dommage!".
Aors on s'est dit qu'Elliot qui était franc, vif, joueur et hyper affectueux trouverait plus facilement une famille ... C'est vraiment le petit chaton parfait qui s'accoutumera à tout car lui est hyper sociable (autant dire que ma maman est triste mais bon ...)
La petite Prune n'est pas aveugle mais sourde comme un pot. Elle adore chevaucher l'aspirateur - elle n'a peur de rien, c'est à la limite de l'effrayant
(j'ai déja eu une autre petite chatte sourde, décédée malheureusement, et elles ont toutes les deux le même tempérament téméraire)
Etonnement, Prune a arrêté de trembler avec le temps, et ne penche plus la tete. Elle perds de temps en temps l'équilibre mais rien de bien méchant! Une des nos amies trouve qu'elle ressemble à un main coon LOL
Quant à Lotus, elle est espiègle et jouette. Et ca se voit!
Aors on s'est dit qu'Elliot qui était franc, vif, joueur et hyper affectueux trouverait plus facilement une famille ... C'est vraiment le petit chaton parfait qui s'accoutumera à tout car lui est hyper sociable (autant dire que ma maman est triste mais bon ...)
La petite Prune n'est pas aveugle mais sourde comme un pot. Elle adore chevaucher l'aspirateur - elle n'a peur de rien, c'est à la limite de l'effrayant
Etonnement, Prune a arrêté de trembler avec le temps, et ne penche plus la tete. Elle perds de temps en temps l'équilibre mais rien de bien méchant! Une des nos amies trouve qu'elle ressemble à un main coon LOL
Quant à Lotus, elle est espiègle et jouette. Et ca se voit!
-
MagguyBolle
- Régulier(e)